Auteur Message
Grande Pipelette
papillonnette a écrit : 
morticia a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
oui mais le jeune merdeux il voit les années passé a grande vitesse
et il en a marre de voir les autres autour de lui entrain de se marié d'avoir des gamins
d'acheté des apparts
alors que lui il a rien de tout ca et qu'il en aurait tellement envie
vraiment

Mais malheureusement, après tout ça viens le divorce! couple sur 2 quand même.... Hihihi! Hmmm! Pffff… T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Déçu(e) ou triste Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

euh... si j'puis m'permettre... si ton mari c'est le gars de ton avatar... je divorce même 2 fois plutôt qu'une ! histoire d'être sûre Hihihi! lol... j'aime pas la viande crue ! Grand sourire

Bon morticia tu vas pas nous plomber l'ambiance là, le Stefanichoubidounet va se refaire un ti moral et au lieu de parler de ceux qui divorcent, autant parler de ceux qui s'aiment et restent ensemble, non? ça c'est comme l'histoire du verre à moitié vide ou plein hein ! Clin d’œil

non non pas de probleme
enter ma mere et mon pere il y a eu trois divorces
(eux et chacun de leurs cotés) donc je connais
Bavard impénitent
Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours.

On veut toujours ce que l on a pas
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Die schwarze Katze a écrit : 
Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours.

On veut toujours ce que l on a pas

Citation de me môman : "quand on a pas ce qu'on aime, faut aimer ce qu'on a"

Merci môôôôman Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Die schwarze Katze a écrit : 

perso .... j'ai trouvé cela lassant ... il m'a eu à l'usure !! j'ai tenue tant que j'ai pu (34 ans )

et là mainant ... youp là boum ! viva el liberta ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 

Citation de me môman : "quand on a pas ce qu'on aime, faut aimer ce qu'on a"

Merci môôôôman Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

vi euh... je trouve l'expression tendancieuse ... Gné ?!

je traduirais par : si tu n'as pas ce que tu voudrais réellement tu prends ce que tu as sous la main T’es sûr(e) ?

Diable conseil N°1 : ne pas réveiller le tigre que la chatte a dans le moteur !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 

Diable conseil N°1 : ne pas réveiller le tigre que la chatte a dans le moteur !!

heu... miaouuuu ? Oops, n’a fait une bêtise
Beau Parleur
STEFT73 a écrit : 
papillonnette a écrit : 
morticia a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
oui mais le jeune merdeux il voit les années passé a grande vitesse
et il en a marre de voir les autres autour de lui entrain de se marié d'avoir des gamins
d'acheté des apparts
alors que lui il a rien de tout ca et qu'il en aurait tellement envie
vraiment

Mais malheureusement, après tout ça viens le divorce! couple sur 2 quand même.... Hihihi! Hmmm! Pffff… T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Déçu(e) ou triste Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

euh... si j'puis m'permettre... si ton mari c'est le gars de ton avatar... je divorce même 2 fois plutôt qu'une ! histoire d'être sûre Hihihi! lol... j'aime pas la viande crue ! Grand sourire

Bon morticia tu vas pas nous plomber l'ambiance là, le Stefanichoubidounet va se refaire un ti moral et au lieu de parler de ceux qui divorcent, autant parler de ceux qui s'aiment et restent ensemble, non? ça c'est comme l'histoire du verre à moitié vide ou plein hein ! Clin d’œil

non non pas de probleme
enter ma mere et mon pere il y a eu trois divorces
(eux et chacun de leurs cotés) donc je connais

Dis Stef .... relis bien et avec morticia on parle de son avatar à ELLE "Hannibal Lecter", tu connais ? je ne parle en aucun cas de ton avatar qui montre un gars plutôt bien avec un joli choupinounet sur ses genoux... voyons Stef...
Grande Pipelette
oui oui t'inquiete pas j'avais compris mimi
Débateur
RANDOM_AVATAR
j'ai un peu perdu, je ne fais plus que 100 kg
Tchatcheur
56.

Voilà. Détonant. N'est-il pas.