Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel est votre poids???.
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 12 Fév 2009 08:44
Message Re: Quel est votre poids???.
papillonnette a écrit : 
morticia a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
oui mais le jeune merdeux il voit les années passé a grande vitesse
et il en a marre de voir les autres autour de lui entrain de se marié d'avoir des gamins
d'acheté des apparts
alors que lui il a rien de tout ca et qu'il en aurait tellement envie
vraiment


Mais malheureusement, après tout ça viens le divorce! couple sur 2 quand même.... Hihihi! Hmmm! Pffff… T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Déçu(e) ou triste Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors


euh... si j'puis m'permettre... si ton mari c'est le gars de ton avatar... je divorce même 2 fois plutôt qu'une ! histoire d'être sûre Hihihi! lol... j'aime pas la viande crue ! Grand sourire

Bon morticia tu vas pas nous plomber l'ambiance là, le Stefanichoubidounet va se refaire un ti moral et au lieu de parler de ceux qui divorcent, autant parler de ceux qui s'aiment et restent ensemble, non? ça c'est comme l'histoire du verre à moitié vide ou plein hein ! Clin d’œil



non non pas de probleme
enter ma mere et mon pere il y a eu trois divorces
(eux et chacun de leurs cotés) donc je connais

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Sam 14 Fév 2009 09:09
Message Re: Quel est votre poids???.
Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours.

On veut toujours ce que l on a pas

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 11:06
Message Re: Quel est votre poids???.
Die schwarze Katze a écrit : 
Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours.

On veut toujours ce que l on a pas



Citation de me môman : "quand on a pas ce qu'on aime, faut aimer ce qu'on a"


Merci môôôôman Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 11:17
Message Re: Quel est votre poids???.
Die schwarze Katze a écrit : 
Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours.




perso .... j'ai trouvé cela lassant ... il m'a eu à l'usure !! j'ai tenue tant que j'ai pu (34 ans )

et là mainant ... youp là boum ! viva el liberta ! Hihihi!
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 11:21
Message Re: Quel est votre poids???.
un chat gris a écrit : 


Citation de me môman : "quand on a pas ce qu'on aime, faut aimer ce qu'on a"


Merci môôôôman Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire



vi euh... je trouve l'expression tendancieuse ... Gné ?!

je traduirais par : si tu n'as pas ce que tu voudrais réellement tu prends ce que tu as sous la main T’es sûr(e) ?

Diable conseil N°1 : ne pas réveiller le tigre que la chatte a dans le moteur !!
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 16:54
Message Re: Quel est votre poids???.
coco a écrit : 

Diable conseil N°1 : ne pas réveiller le tigre que la chatte a dans le moteur !!


heu... miaouuuu ? Oops, n’a fait une bêtise
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Sam 14 Fév 2009 18:15
Message Re: Quel est votre poids???.
STEFT73 a écrit : 
papillonnette a écrit : 
morticia a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
oui mais le jeune merdeux il voit les années passé a grande vitesse
et il en a marre de voir les autres autour de lui entrain de se marié d'avoir des gamins
d'acheté des apparts
alors que lui il a rien de tout ca et qu'il en aurait tellement envie
vraiment


Mais malheureusement, après tout ça viens le divorce! couple sur 2 quand même.... Hihihi! Hmmm! Pffff… T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Déçu(e) ou triste Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors


euh... si j'puis m'permettre... si ton mari c'est le gars de ton avatar... je divorce même 2 fois plutôt qu'une ! histoire d'être sûre Hihihi! lol... j'aime pas la viande crue ! Grand sourire

Bon morticia tu vas pas nous plomber l'ambiance là, le Stefanichoubidounet va se refaire un ti moral et au lieu de parler de ceux qui divorcent, autant parler de ceux qui s'aiment et restent ensemble, non? ça c'est comme l'histoire du verre à moitié vide ou plein hein ! Clin d’œil




non non pas de probleme
enter ma mere et mon pere il y a eu trois divorces
(eux et chacun de leurs cotés) donc je connais


Dis Stef .... relis bien et avec morticia on parle de son avatar à ELLE "Hannibal Lecter", tu connais ? je ne parle en aucun cas de ton avatar qui montre un gars plutôt bien avec un joli choupinounet sur ses genoux... voyons Stef...

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 17 Fév 2009 08:14
Message Re: Quel est votre poids???.
oui oui t'inquiete pas j'avais compris mimi

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 2 Avr 2009 21:35
Message Re: Quel est votre poids???.
j'ai un peu perdu, je ne fais plus que 100 kg
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Mar 21 Avr 2009 21:55
Message Re: Quel est votre poids???.
56.



Voilà. Détonant. N'est-il pas.
Profil
cron