Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
papillonnette a écrit :
non non pas de probleme enter ma mere et mon pere il y a eu trois divorces (eux et chacun de leurs cotés) donc je connais |
Bavard impénitent
![]() |
Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours.
On veut toujours ce que l on a pas |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours. Citation de me môman : "quand on a pas ce qu'on aime, faut aimer ce qu'on a" Merci môôôôman ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours. perso .... j'ai trouvé cela lassant ... il m'a eu à l'usure !! j'ai tenue tant que j'ai pu (34 ans ) et là mainant ... youp là boum ! viva el liberta ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
vi euh... je trouve l'expression tendancieuse ... ![]() je traduirais par : si tu n'as pas ce que tu voudrais réellement tu prends ce que tu as sous la main ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
heu... miaouuuu ? ![]() |
Beau Parleur
|
STEFT73 a écrit :
Dis Stef .... relis bien et avec morticia on parle de son avatar à ELLE "Hannibal Lecter", tu connais ? je ne parle en aucun cas de ton avatar qui montre un gars plutôt bien avec un joli choupinounet sur ses genoux... voyons Stef... |
Grande Pipelette
|
oui oui t'inquiete pas j'avais compris mimi
|
Débateur
![]() |
j'ai un peu perdu, je ne fais plus que 100 kg
|
Tchatcheur
![]() |
56.
Voilà. Détonant. N'est-il pas. |