Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben moi c'est l'contraire : je me pèse pas passkeu chuis entrain d'y arriver aux 75kg Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Grande Pipelette
on est jamais content de ce qu'on a
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je viens de perdre (où ? mystère Gné ?! j'ai lancé un avis de recherche !!) 7 kg en 4 mois ....

je peux me goinfrer de nutella, de chocolat noir praliné , de tartines de beurre miellées, de tiramisu à damner tous les seins ! Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
c'est parce que tu as trouvé l'amour
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Et oui les mec sont bien pire encore que les femmes ...ont arrête pas de vous le dire pourtant..

Il n y a pas que les femmes qui se préoccupent de leurs poids. Grand sourire Grand sourire Grand sourire

oui tous les jours je me pese et je me dis que j'arriverai jamais a atteindre ces 75 kg

si tu pèses une fois par jour t'auras des difficultés à grossir... normal Rougi
Bavard impénitent
morticia a écrit : 
:eek: t'as quel âge? 12 ans? Gné ?!

Non 39 ans mais je ne suis pas grande et pas très grosse, c est tout
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Et oui les mec sont bien pire encore que les femmes ...ont arrête pas de vous le dire pourtant..

Il n y a pas que les femmes qui se préoccupent de leurs poids. Grand sourire Grand sourire Grand sourire

oui tous les jours je me pese et je me dis que j'arriverai jamais a atteindre ces 75 kg

Tu pèses combien et tu mesures combien ?
Bavard impénitent
morticia a écrit : 
:eek: t'as quel âge? 12 ans? Gné ?!

Je t ai même dit que j avais des enfants.

Toi tu en as deux si mes souvenirs sont bons, qui sont encore petits, 5/6 ans non ??
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 

si tu pèses une fois par jour t'auras des difficultés à grossir... normal Rougi

oui mais quand c'est tout les jours depuis des mois
je devrais voir des ameliorations
Grande Pipelette
STEFT73 a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 

Tu pèses combien et tu mesures combien ?

1m75
70kg