Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
ché pas !! je ne pése pas Ça assure

oh quand même, Coco... tu pèses bien de temps en temps ? Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
coco a écrit : 
ché pas !! je ne pése pas Ça assure

oh quand même, Coco... tu pèses bien de temps en temps ? Oops, n’a fait une bêtise

pas souvent , il faudrait y renédier rapidement sinon je crains de ne plus faire le poids Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je vais prendre personnellement en mains le cas de Coco Hihihi! Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Je vais prendre personnellement en mains le cas de Coco Hihihi! Rougi

gold finger Chanteuse
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Coquin cachotier Coquin cachotier Gêné(e) Rougi Rougi Rougi Joue dans un tas de feuilles mortes
Grande Pipelette
le chat gris et le chat blanc trainent souvent ensemble c'est louche ca Diable Diable Diable Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Boude Tu sors, merci
Grande Pipelette
bien bien j'vous laisse tranquille mais faite pas de bruit heiin Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
bien bien j'vous laisse tranquille mais faite pas de bruit heiin Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil

Ménerff pas sinon le rapport que Fanette m'a demandé sur toi risque d'être partuculièèèèrement gratiné Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 

Diable la broche est prête , quelques pruneaux pour accompagner .... Tire la langue