Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel est votre poids???.
Auteur Message
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 22:04
Message Re: Quel est votre poids???.
coco a écrit : 
ché pas !! je ne pése pas Ça assure


oh quand même, Coco... tu pèses bien de temps en temps ? Oops, n’a fait une bêtise
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 22:09
Message Re: Quel est votre poids???.
un chat gris a écrit : 
coco a écrit : 
ché pas !! je ne pése pas Ça assure


oh quand même, Coco... tu pèses bien de temps en temps ? Oops, n’a fait une bêtise



pas souvent , il faudrait y renédier rapidement sinon je crains de ne plus faire le poids Rougi
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 06:03
Message Re: Quel est votre poids???.
Je vais prendre personnellement en mains le cas de Coco Hihihi! Rougi
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 07:40
Message Re: Quel est votre poids???.
un chat gris a écrit : 
Je vais prendre personnellement en mains le cas de Coco Hihihi! Rougi




gold finger Chanteuse
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 08:24
Message Re: Quel est votre poids???.
Coquin cachotier Coquin cachotier Gêné(e) Rougi Rougi Rougi Joue dans un tas de feuilles mortes
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 30 Jan 2009 08:57
Message Re: Quel est votre poids???.
le chat gris et le chat blanc trainent souvent ensemble c'est louche ca Diable Diable Diable Tire la langue Tire la langue

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 10:15
Message Re: Quel est votre poids???.
Boude Tu sors, merci
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 30 Jan 2009 11:31
Message Re: Quel est votre poids???.
bien bien j'vous laisse tranquille mais faite pas de bruit heiin Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 12:10
Message Re: Quel est votre poids???.
STEFT73 a écrit : 
bien bien j'vous laisse tranquille mais faite pas de bruit heiin Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil


Ménerff pas sinon le rapport que Fanette m'a demandé sur toi risque d'être partuculièèèèrement gratiné Hihihi!
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 13:39
Message Re: Quel est votre poids???.
STEFT73 a écrit : 
bien bien j'vous laisse tranquille mais faite pas de bruit heiin Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil




Diable la broche est prête , quelques pruneaux pour accompagner .... Tire la langue