Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel est votre poids???.
Auteur Message
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 09:07
Message Re: Quel est votre poids???.
Attends un peu que je retrouve la clé des menottes pour qu'elle puisse prendre le téléphone Tire la langue

Quel boulet! Ok, je sors N’importe nawak! Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Fév 2009 09:12
Message Re: Quel est votre poids???.
un chat gris a écrit : 
Attends un peu que je retrouve la clé des menottes pour qu'elle puisse prendre le téléphone Tire la langue

Quel boulet! Ok, je sors N’importe nawak! Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors


tu va la laissé partir Diable Diable
hein dis tu va la laissé partir oui Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet!
noméo fo pas poussé kan memeu Hihihi! Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 09:19
Message Re: Quel est votre poids???.
j'là termine et je te renvoie ce qui reste dans 5 colis Chronopost Diable Diable Diable




Meuh non Steffiffffiiiifiinouchet, c'est pour rigoler. Clin d’œil



Il y a que 3 colis Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Fév 2009 09:21
Message Re: Quel est votre poids???.
ma faninounicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

sans rire je vais commencé a y croire elle me donne plus de signe de vie Heuuu… Heuuu…

c'est quoi ton adresse deja ? Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 8 Fév 2009 11:39
Message Re: Quel est votre poids???.
CoCoFunkYmix a écrit : 
Et oui les mec sont bien pire encore que les femmes ...ont arrête pas de vous le dire pourtant..



Il n y a pas que les femmes qui se préoccupent de leurs poids. Grand sourire Grand sourire Grand sourire

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Dim 8 Fév 2009 12:32
Message Re: Quel est votre poids???.
Je vais me bouffer un pot de glace vanille noix de pécan pour entretenir mes courbes, moi! Tire la langue
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 8 Fév 2009 12:37
Message Re: Quel est votre poids???.
morticia a écrit : 
Je vais me bouffer un pot de glace vanille noix de pécan pour entretenir mes courbes, moi! Tire la langue


Le pot tout entier quel courage Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Dim 8 Fév 2009 12:41
Message Re: Quel est votre poids???.
S'il t'en reste un peu, moi aussi j'ai des courbes à entretenir Hahaha!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Dim 8 Fév 2009 12:43
Message Re: Quel est votre poids???.
Je suis effectivement trééééés courageuse... Clin d’œil
Mais pas prêteuse! Gaby, TU TOUCHES PAS A MA GLACE, OK?? Tire la langue Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Dim 8 Fév 2009 12:47
Message Re: Quel est votre poids???.
Ah nan? Pfuuuu, c'est bien ma veine ça. M'en fous d'abord, je vais manger mon Toblerone... Pis moi, je ne suis pas rancunière alors je vais te laisser quelques miettes, je suis pour l'émancipation des courbes, les miennes et celles des autres Hihihi!
Profil
cron