Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 24 Juin 2012 19:49
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
Je ne sais pas si la fête du cinéma est en même temps pour tout le monde mais ici c'est du 24 au 27 juin . J'y suis allée tout à l'heure et on a regardé "Dark Shadows" . Marrant ! Hahaha!

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Dim 24 Juin 2012 19:59
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
zen a écrit : 
Je ne sais pas si la fête du cinéma est en même temps pour tout le monde mais ici c'est du 24 au 27 juin.

Justement, je pensais le dire ici aussi, je l’ai revu aussi sur une affiche en ville en ville tout‑à‑l’heure.

C’est bien du 24 au 27 Juin 2012, ici aussi, c’est le site où j’avais vu les dates qui racontaient n’importe quoi… problème, c’était un site officiel Complétement fada Gné ?! .

Heureusement que tu y as pensé, parce que je crois que j’aurais oublié Gêné(e) .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Lun 25 Juin 2012 19:28
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?

Blanche Neige et le Chasseur (sorti depuis le 13 Juin 2012)


Alors, j’irai peut‑être voir Blanche Neige et le Chasseur, un film de sorcières, l’histoire de Blanche Neige et de la méchante sorcière, revisité. Il y a des scènes avec des animaux étranges dans une forêt de bouleaux sous la neige, et je me sent bien d’aller le voir exprès pour ça déjà Grand sourire .

Bande annonce.




Prometheus (sorti depuis le 30 Mai 2012)


J’irai peut‑être aussi voir Prometheus, un film de science‑fiction sur le thème de l’hypothétique origine non‑Terreste de l’humanité. Réalisé par Ridley Scott, le réalisateur de Blade Runner (une merveille des grands classiques). Il est diffusé sur un écran normal ou en 3D, selon le projections.

Bande annonce.



Sinon encore peut‑être…


Peut‑être un autre le 27, le dernier jour de la fête du ciné, je ne sais pas encore, The Dictator, Bienvenue Parmi Nous, ou alors Quand je Serai Petit, mais je ne sais même pas s’il seront diffusé le 27 Juin.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 26 Juin 2012 23:09
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
Pour Prometheus, ce n'est pas vraiment les origines de l'humanité que tu vas découvrir . Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Mar 26 Juin 2012 23:58
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
Trop tard, le mal est fait, il m’a déçu Déçu(e) ou triste Il m’a autant déçu que Avatar. C’est la première fois que je voyais un film en 3D (j’aime pas les lunettes, elles sont lourdes, elles font mal à mon grand nez), et je trouve que c’est un gâchis d’utiliser une chose aussi fabuleuse que le cinéma 3D pour des scénarios aussi mauvais.

Bon, il était intéressant dans la première moitié, mais après ça devient nul, et alors avec la dernière scène, on atteint le fond du gouffre. Je ne dis rien, pas seulement parce que je n’en pense pas moins, mais surtout parce qu’avec un film, ça ne se fait pas.

Puis alors, pour une exploration scientifique, aucune crédibilité, bonjour les protocoles de charlots Hahaha! . En fait, il n’ont ont aucun. Ils débarquent, ils se jètent n’importe où n’importe comment comme des fous, et quand ils rentrent, même pas de contrôle, pas de quarantaine, rien Complétement fada . C’est pas une expédition scientifique qu’on organise comme ça, mais une expédition suicide. Ou alors ils étaient trop sûr d’eux dans l’histoire.

Juste bon pour les images et l’ambiance de la première moitié.


Alors, pour ne pas être trop déçu par un mauvais scénario, je conseille plutôt Men In Black III. Je sais, vous allez y voir Will Smith, une personne exécrable et immorale qui n’a même pas de considération pour ses enfants, mais si on excepte la présence de cet acteur de la honte, ça va, c’est un bon film, drôle et avec une surprise dans l’histoire (pour les gens qui ont vu les deux précédents).

Signé. Hibou Jamais Content (ou qui en demande trop pour ce qu’on lui propose).


J’en aurai vu trois, je n’ai plus envie d’aller en voir un autre.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mer 27 Juin 2012 14:26
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
De rouille et d'os, il paraît que c'est franchement bien !

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Sam 8 Déc 2012 05:10
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Pas vu, il ne sort que le 17 Avril 2013, juste qu’il a l’air spécial, il peut être intéressant.

Les Âmes Vagabondes (bande annonce)





Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Sam 8 Déc 2012 05:58
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Un autre, mais je ne sais pas quel est sa date de sortie en français, ni si il est prévu qu’il sorte ici.

La mise en scène m’a l’air bien meilleure que celle de « Les âmes égarées » (voir message précédent). L’histoire est carrément loufoque, même si elle peut sembler grave en apparence : en 1945, des nazies se sont enfuis sur la face cachée de la Lune à bord de leurs soucoupes volantes, et s’y sont installés; en 2018, ils décident leur retour sur Terre…

Iron Sky — alias Space Nazis Attack (bande annonce)





Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Sam 8 Déc 2012 15:57
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Hibou a écrit : 
je ne sais pas quel est sa date de sortie en français, ni si il est prévu qu’il sorte ici.

D’après AlloCiné, il sort en france le 18 Février 2013, soit deux mois avant les Âmes Vagabondes, qui sort en Avril.

Hibou a écrit : 
L’histoire est carrément loufoque, même si elle peut sembler grave en apparence

D’après Wikipédia, son genre le classe en science‑fiction / comédie.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Ven 14 Déc 2012 01:44
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
C’est dommage que ce film soit de 2005, j’aurais aimé le voir Déçu(e) ou triste

Ça s’appel Joyeux Noël, et ça raconte le Noël de 1914, sur un front entre les Allemands et les Français, qui fêtent Noël ensemble, et l’histoire d’un soldat qui se rapproche des Allemands, reprochant à la hiérarchie militaire de crier au massacre des Allemands, « le cul bien au chaud devant une dinde aux marrons ».

D’après la bande annonce (visionnable au lien ci‑dessous), c’est une histoire vraie. C’est étrange, la guerre aurait même dut se finir sur un événement comme celui‑là J’en sais rien . Et les jours suivant, ils se sont massacré entre eux Déçu(e) ou triste ou ils ont déserté Sourire doux ?

Bande annonce : Joyeux Noël (cinemovies.fr). Sorti le 9 Novembre 2005, il y a 7 ans maintenant.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron