Auteur Message
Bavard impénitent
Le conseillerai vous ? Pourquoi?
Tchatcheur
Bon il est pas encore sorti mais moi je suis chanceux je l'ai vu, c'est "Burn After Readding" et c'est excellent. J'ai trouvé ça très drôle et j'ai passé un très bon moment... Alà
Grande Pipelette
il me semble que c'est mensonge d'etat ou ennemi d'etat avec di caprio

bon film on a vraiment l'impression que c'est du reel par moment rapport a la facon dont s'est tourné Petit sourire
Grande Pipelette
24 heures ds les les bras d'un manchot...
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
"Agathe CLERY" bon film de Chatiliez sur le racisme ...j'ai bien ri.. à voir..

"Parabole sur le balcon
Arabe dans le salon"
Bavard impénitent
Derniers films vus :
- Vilaine : tous les bons moments sont déjà dans la bande annonce ! Dommage
- Agathe Clery : j'ai bien aimé ça se regarde facilement ! Mais beaucoup trop de scènes de "comédies musicales" des fois c'est lourd !
Bavard impénitent
Burn after Reading...le dernier film des frères Cohen, pas le meilleur, mais sympa tout de même et bien sûr complètement déjanté...Je dois dire que B.Pitt et Clooney s'en donnent à cœur joie pour casser leur image de sex symbol, et ils y arrivent très bien... Hahaha! un bon moment.

J'avais préféré "No country for Old Men" beaucoup plus noir mais beaucoup plus inspiré...
Bavard impénitent
constantine...

c'est vous dire si ça date...

trop cher le cinoche...
Débateur
"Le jour ou la terre s'arrêta".. Avec Keanu reeves...

Ouais Bof, je m'attendais à beaucoup mieux avec une fin différente, même si l'histoire paraît sensée, elle ne l'est pas en réalisme... je sais que c'est un remake... Il me reste donc à voir l'original pour me faire une autre idée du film ! Ça assure
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
messrine 2 assez bien j'ai trouvé que le 1 n'etait pas trop bien a cause du sexe mais bon le 2 etait bien Tire la langue