Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
C'est bien (parfois) d'y rester... |
Modératrice
![]() |
Salut vous deux !
|
Modératrice
![]() |
Allô Zen!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit :
Bon, alors maintenant la question est : comment interpréter l'absence de smileys et les points de suspension ? ![]() Faut-il y voir un message caché à mon encontre ou à celle de mes collègues ici présents, faut-il en déduire une humeur pourrave ou une allusion graveleuse ou que sais-je encore ?... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Message caché, oui à ton encontre, on peut voir ça comme ça... Pis c'est pas la bonne semaine pour m'emmerder bordel de merde!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Message caché, oui Purée toi aussi ! On est cernés par les anglais ! ![]() ![]() comprenne qui pourra hein... |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Ben oui ! Faut que j'assume maintenant ! ![]() Tain j'étais déchainée en cours aujourd'hui ! La copine à côté de moi m'a même demandé si j'avais avalé un clown au petit dèj. ! ![]() Cet aprèm, le prof nous a ressorti qu'il n'avait pas eu le temps de faire tout le programme qu'il s'était fixé et je lui ai répondu "ben oui mais aussi vous êtes bavard !" ![]() ![]() Bon, j'ai dit ça avec un grand sourire et il a parfaitement compris que je rigolais. C'est nous les bavards dans l'histoire ! ![]() |