Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Faudrait penser à mettre un smiley
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Faudrait penser à mettre un smiley Ridicule le Nonone avec les couettes! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Mais heu... Zen, tu viens pas d'avoir 40 ans ?!
![]() On dirait une collégienne qui parle de sa journée au bahut ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Allô Zen! Allô Lucy ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Mais heu... Zen, tu viens pas d'avoir 40 ans ?! Citation : Emploi: Y'en a qui ne s'arrêtent pas...suivez mon regard... |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Faudrait penser à mettre un smiley Mouais... Toi t'en n'as pas besoin vu que t'es un télétubbie !! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Y'en a qui ne s'arrêtent pas...suivez mon regard... Ah ouais ok, en fait je me doutais d'un truc dans le genre mais bon, histoire de parler un peu... ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Mais heu... Zen, tu viens pas d'avoir 40 ans ?! Ben oui ! Je suis de retour à l'école ! ![]() Je suis une formation pendant toute une année scolaire. J'ai même des devoirs ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit : Ben oui ! Je suis de retour à l'école ! C'est cool, ça rajeunit et ça fait changer d'air de refaire une formation ! ![]() ![]() ...bien que je sois incapable de me l'appliquer à moi-même mais c'est une autre histoire ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit :
+1 avec vous deux ! Tu es ridicule avec des couettes No One ! ![]() |