Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
yellowestmagnifique1234 ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
J'viens d'essayer... on me dit: "Mot de passe erroné: essayez ce code sur le site "fillesfacilesetcoquines.com"... oh lala, c'est bon, c'est bon, je ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ouais tiens! J'en profite pour protester contre hotmail qui nous renvoie notre mot de passe sur la boite mail dont on cherche le mot de passe!
![]() Sinon humeur...encore pestouille...veut pas me lâcher! ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : J'viens d'essayer... on me dit: "Mot de passe erroné: essayez ce code sur le site "fillesfacilesetcoquines.com"... Connais pas ce site. ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Sinon humeur...encore pestouille...veut pas me lâcher! Peu de problèmes résistent à une balle de .45 judicieusement placée ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Ca existe aussi en .fr? ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Non, en .ch ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
un chat gris a écrit :
Ooooh mais c'est loin d'être un problème...(pour moi) ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Elle est très bien ta fiche ^perso sur femmesmarieesetcoquines.com Yellow. On le croirait pas mais rien qu'une paire de lunettes ça suffit à habiller une femme.
![]() |
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit : Elle est très bien ta fiche ^perso sur femmesmarieesetcoquines.com Yellow. On le croirait pas mais rien qu'une paire de lunettes ça suffit à habiller une femme. On le croirait pas mais les montages photoshop c'est génial aussi ! Quoi, tu croyais quand même pas que c'était mes vrais seins ? ![]() ![]() ![]() ![]() |