Auteur Message
Modératrice
No one a écrit : 
Humeur à aller faire un colis pour PriceMinister ! Yeux au ciel avec le sourire

P'tain je suis super en retard, le gars a passé commande y a une semaine
et j'ai toujours pas envoyé son paquet, la flemme d'aller à la Poste ! Hem... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Oué comme quoi y'a pas que moi qui retarde les commandes... Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je pars pas, je suis ailleurs ! pas pareil hein !
sinon humeur à toujours pas savoir par où commencer !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Commence par la fin, c'est plus court.
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Humeur retour de seine et marne en voiture,un vrai plaisir il fait beau les arbres sont roux,le soleil brille,c'est trop cool Ça assure Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouais j'adore la seine et marne moi aussi !
un mec m'a laissé un verger à dispo parce que j'avais retrouvé son chien : noyers, poiriers, pommiers, mûres !
un endroit que j'aime, j'y ai mis ma chienne en terre, sous un chêne, après son 17ième printemps et 12 ans de vie commune....

quelque part entre Saint Mard et Dammartin, il y a là-bas une ancienne gare perdue au milieu d'arbres et de champs, les lapins courrent au fond du jardin et des cerfs hardis s'aventurent sous les arbres qui le bordent, des renards préparent des guet-apens à d'infortunées poules d'eau, j'ai failli acheter ce paradis...

"Commencer par la fin" gros chat, j'aime mieux pas, on sait jamais...
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Là j'étais a Quincy Voisin pour un coup de boulot mais par ce temps là c'est super agréable de se déplacer hors de Paris même pour quelques heures... Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur marre d'être la pire quiche du net question informatique ! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
merci Yellow mais si je savais au moins quelle bourde j'ai fait pour me trouver temporairement hors forums privés et mp ! hein mais je sais même pas ce que j'ai fait ! que cliquer sur le pseudo de la nouvelle ! pi paff ! plus rien ! Rougi Rougi Rougi Rougi
Modératrice
Lisa a écrit : 
humeur marre d'être la pire quiche du net question informatique ! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
merci Yellow mais si je savais au moins quelle bourde j'ai fait pour me trouver temporairement hors forums privés et mp ! hein mais je sais même pas ce que j'ai fait ! que cliquer sur le pseudo de la nouvelle ! pi paff ! plus rien ! Rougi Rougi Rougi Rougi

T'as pas cliqué sur "Tester les permissions de l’utilisateur" ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
C'est encore un coup des poupées vaudou ça Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ah peut-être ! et ??