Auteur Message
Modératrice
Lisa a écrit : 
ah peut-être ! et ??

Bah alors tu te retrouves avec les perm de l'utilisateur. Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
ah peut-être ! et ??

J'enlèverai les aiguilles si tu es trèèèèèèèèèèèès gentille Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ah ben non j'aime le piquant moi !! pi chuis toujours trèèèèèèèèèèèèèèès gentille ! noméo ! Tire la langue

méééééé ! comment qu'on fait pour sortir des perm de l'utilisateur alors quand on a cliqué dessus ?
on reclique ??
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Cette forumeuse va s'auto-détruire dans 10 secondes

Mort de rire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ça va gueuler! Me sent un peu bête Me sent un peu bête boulet Une tape sur la tête Paf sur la tête
Yellow ! chouette ! t'as rajouté des smiley ou y en avait que j'avais pas vu ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
humeur marre d'être la pire quiche du net question informatique ! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
merci Yellow mais si je savais au moins quelle bourde j'ai fait pour me trouver temporairement hors forums privés et mp ! hein mais je sais même pas ce que j'ai fait ! que cliquer sur le pseudo de la nouvelle ! pi paff ! plus rien ! Rougi Rougi Rougi Rougi

Hahaha! Je te rassure, t'es pas la pire....quiche? c'est drôle cette expression.. Hahaha!
Modératrice
Lisa a écrit : 
méééééé ! comment qu'on fait pour sortir des perm de l'utilisateur alors quand on a cliqué dessus ?
on reclique ??

On va sur l'index et on clique sur l'icône "clé". Tu sais là où y'a les icônes Voir ses messages... etc.
Modératrice
Lisa a écrit : 
:gueule: Me sent un peu bête Me sent un peu bête boulet Une tape sur la tête Paf sur la tête
Yellow ! chouette ! t'as rajouté des smiley ou y en avait que j'avais pas vu ?

Tu les avais pas vus. Tire la langue
Modératrice
Humeur moué... humpf... pff... bouh... Heuuu…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben alors ma tite jonquille !! viens voir tata Lisa elle t'a fait un flan Hahaha!
nan sans déconner : tu déconnes ?