Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Humeur... mais c'est vrai qu'elle ne dort jamais Clarabelle!
|
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Ouais pardon..j'écrivais depuis mon téléphone..je ne pouvais pas faire de smileys... ...sans smileys, ça craint... ça cache l'émotion... mais voila... ![]() Twaits alias johngouze alias El Greco.. |
Tchatcheur
|
nan...j'suis incababel de croire ça
![]() Twaits = Johngouze ?? |
Bavard impénitent
|
d'humeur je me la coule douce pas envie de me stresser aujourd'hui
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
contente pour toi yass !
moi moyen, dois aller hosto c't'après-midi, mais sans ma blouse ! si vous me revoyez pas, c'est qu'y m'ont gardé ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisahel a écrit : contente pour toi yass ! Comment ça qu'on t'a gardé ? tu blagues ? tu nous revient vite ou tu nous file l'adresse on te fera évader à la ferrara |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben voui quand tu vas en cardio avec la mauvaise blouse (celle du malade, la bonne étant la mienne d'habitude, celle de soignant
![]() mais point d'inquiètude, surveillance de routine, et je compte bien sur vous pour me faire "la grande évasion" s'ils avaient la mauvaise idée de me garder ! ![]() ![]() Sinon tu fais quoi aujourd'hui belle paresseuse ? |
Beau Parleur
![]() |
Zut et rezut....
me voilà en AT pour un bon moment et même que je peux bosser j'ai pas le droit! vous allez me subir quelques semaines car aux moments d'ennuis je viendrai laisser ma plume vagabonder sur le forum!! vous voilà prévenu.... bonne journée à tous quand même! |
Grande Pipelette
![]() |
Mais qu'y a-t-il sous la blouse des infirmières ? Voilà une question "intéressante" !
![]() Hem.. ![]() ![]() Bon, humeur normale quoi... |
Premier Consul
![]() |
merle a écrit : Zut et rezut.... Bonne journée à toi..Et n'hésite pas à noircir le blanc sidéral de ce forum... ![]() |