Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Lisahel a écrit : ben voui quand tu vas en cardio avec la mauvaise blouse (celle du malade, la bonne étant la mienne d'habitude, celle de soignant je vadrouille ici et la devant mon pc au bureau ! pas de taf j'ai tout fait hier j'bosse trop vite faut que je pense à me calmer...j'au envie de rentrer chez moi me la couler douce mais pour de vrai |
Bavard impénitent
|
No one a écrit : Mais qu'y a-t-il sous la blouse des infirmières ? Voilà une question "intéressante" ! nan mais ohhh !! no one ! |
Grande Pipelette
![]() |
yaasss a écrit : nan mais ohhh !! no one ! Oui, pardon m'dame ! ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
No one a écrit :
ne rougissez pas comme ça voyons ... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mairde j'avais pas vu que le Merle était en AT ! tant mieux pour nous !
Sinon sous la blouse des infirmes mère... y a des souffrances et des douleurs qui ne sont point nôtres et que pourtant nous devons su-pporter à longueur de jour et de nuit, et parfois davantage encore... D'un autre côté vous savez tous pourquoi les soignants portent une blouse hein ?? nan ? rhhhhhho ! ben pour pas qu'on nous confondent avec les malades tiens ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ah ouais tiens j'aurais pas pensé qu'il y avait tout ça sous une blouse !
![]() ça fait beaucoup quand même, enfin c'est un métier quoi... Tu viens de sauver une question douteuse en réponse intelligente, bravo ! ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisahel a écrit : Mairde j'avais pas vu que le Merle était en AT ! tant mieux pour nous ! ![]() ceci dit tu fais un boulot de cinglé, dans le bon sens du terme, moi je ne pourrais pas ! |
Débateur
![]() |
Bonne humeur,
![]() ![]() ![]() ![]() bon courage Lisa ![]() ![]() Ici beau soleil un poil de vent... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Bonne humeur, Merci pour les nouvelles du front de l'épilation... ![]() |
Tchatcheur
|
humeur ça va...
bonne chance à toi lisa ![]() |