| Auteur | Message |
|---|---|
|
Débateur
|
Cool be cool
La vie est trop courte pour se prendre le chou J'ai visionné un doc sur une chaine hollandaise qui prédit la fin du monde en 2012 alors
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
enfin une bonne nouvelle !c'est vrai quoi y a kekchozz de pourri dans ce royaume....
vie la revoluzzzzzzzzzzzzzzzion ! j'm'ennuie ! j'ai des tonnes de pavés planqués dans le coffre de ma bagnole qui attendent non point les casques des CRS , mais tout simplement le premier qui dira un mot , un maux de trop un jour que je me serai mal couché et mal levé....
|
|
Débateur
|
Citation : vie la revoluzzzzzzzzzzzzzzzion ! j'm'ennuie ! j'ai des tonnes de pavés planqués dans le coffre de ma bagnole qui attendent non point les casques des CRS , mais tout simplement le premier qui dira un mot , un maux de trop un jour que je me serai mal couché et mal levé.... Prend garde malheureuse les puissances cosmiques ont déja un oeil sur toi .
|
|
Modératrice
|
Humeur...
(mon 5 à 7 s'est terminé à 2 hres du mat')
|
|
Modératrice
|
Majo a écrit : Cool be cool Meuuuh non ! Ce n'est pas la fin du monde en 2012 ! Le 12 / 12 / 2012 c'est juste la polarité de la terre qui s'inverse ! Mais bon, ce ne sera pas une première !
|
|
Modératrice
|
A part ça suis de bonne humeur !
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ben moi toujours pas !
|
|
Modératrice
|
Lisa a écrit : ben moi toujours pas !
|
|
Débateur
|
Lisa a écrit : ben moi toujours pas !
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Yellow Daffodil a écrit :
ah quoi que... ![]() ah ouais là ça va vachement mieux !
|

La vie est trop courte pour se prendre le chou
Mais bon, ce ne sera pas une première !