Auteur Message
Débateur
Cool be cool Yeah, rock’n roll La vie est trop courte pour se prendre le chou Hahaha!

J'ai visionné un doc sur une chaine hollandaise qui prédit la fin du monde en 2012 alors Pété de rire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
enfin une bonne nouvelle !c'est vrai quoi y a kekchozz de pourri dans ce royaume.... Hihihi!

vie la revoluzzzzzzzzzzzzzzzion ! j'm'ennuie ! j'ai des tonnes de pavés planqués dans le coffre de ma bagnole qui attendent non point les casques des CRS , mais tout simplement le premier qui dira un mot , un maux de trop un jour que je me serai mal couché et mal levé.... Diable
Débateur
Citation : 
vie la revoluzzzzzzzzzzzzzzzion ! j'm'ennuie ! j'ai des tonnes de pavés planqués dans le coffre de ma bagnole qui attendent non point les casques des CRS , mais tout simplement le premier qui dira un mot , un maux de trop un jour que je me serai mal couché et mal levé....

Pété de rire Prend garde malheureuse les puissances cosmiques ont déja un oeil sur toi . Le vieux sage a parlé
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Humeur... 36 chandelles

(mon 5 à 7 s'est terminé à 2 hres du mat')

Oops, n’a fait une bêtise
zen
Modératrice
Majo a écrit : 
Cool be cool Yeah, rock’n roll La vie est trop courte pour se prendre le chou Hahaha!

J'ai visionné un doc sur une chaine hollandaise qui prédit la fin du monde en 2012 alors Pété de rire

Meuuuh non ! Ce n'est pas la fin du monde en 2012 !
Le 12 / 12 / 2012 c'est juste la polarité de la terre qui s'inverse ! Yeux au ciel avec le sourire Mais bon, ce ne sera pas une première ! Ça assure
zen
Modératrice
A part ça suis de bonne humeur ! Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben moi toujours pas ! Diable
Modératrice
Lisa a écrit : 

Gros bisou
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 

Rôrô calin
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Lisa a écrit : 

Gros bisou

ah quoi que... Rougi Hihihi!
ah ouais là ça va vachement mieux ! Hihihi!