Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Ben j'vais m'faire des sous, alors c'est cool. ![]() Bon et en plus ça va être chouette à faire... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouais encore une qui bosse moins pour glander plusss ! je vais te dénoncer à la kommandantur sarkozienne moi hein !
![]() ![]() en plus des photos ? tu vas faire des photos la jonquilles ? les prendre ou les faire ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Même pas besoin de le faire exprès si t'es aussi à l'aise avec l'eau gazeuse qu'avec le café ! Parce que suis sur les nerfs, que je viens juste (pour la 3ème fois de la semaine) de bousiller un mur que j'ai repeins il y a 3 mois, que je suis restée pathétiquement assise à pleurer pendant 5 minutes dans les escaliers à observer le jus d'orange couler. Et toi tu m'emmerdes avec ton eau gazeuse dans un verre! |
Grande Pipelette
![]() |
Pis besoin de me défouler
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lisa a écrit : ouais encore une qui bosse moins pour glander plusss ! je vais te dénoncer à la kommandantur sarkozienne moi hein ! C'est pas la même chose ? ![]() Bah heu... j'serai pas le modèle si c'est ta question. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() Je sais pas comment tu fais Clara sérieux... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est la première fois que je lis clara crier ! ![]() alors poulette, ça va mieux ou pas là ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit :
Mouais un peu...ça commence à être drôle ![]() |
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit : ![]() ![]() ![]() ![]() |