Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ho! Ho! Ho!

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bavard impénitent
de très bonne humeur Hihihi!

comme toujours !! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur ensoleillé et travailleuse !! si si si des fois je travaille ! Clin d’œil
Grande Pipelette
humeur a encore depanné les autres comme d'hab T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
Humeur plus de clope, il faut que je me bouge Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
humeur ensoleillé et travailleuse !! si si si des fois je travaille ! Clin d’œil

t'as fini oui ! tu me ruines le moral là hein ! saloooooooooopeu ! Diable Hihihi! Clin d’œil
Bavard impénitent
té ! je m'en vais vous raconter la meilleure de la journée

me suis inscrite sur une tit forum... j'ai posé 3 gentils messages... et j'ai eu pour réponse Vous êtes banni de ce forum Gné ?!

ça m'apprendra à vouloir aller voir ailleurs !! Paf sur la tête
Grande Pipelette
Tu nous donnes le nom?! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 

me suis inscrite sur une tit forum... j'ai posé 3 gentils messages... et j'ai eu pour réponse Vous êtes banni de ce forum Gné ?!

Ayoye.... Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 

Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

atta j'ai mieux : me suis inscrite sur un énoooooooooooorme forum y a.... pffff ! une paille, j'ai posté des milliers de messages !! si ! j'étais dieu de la discussion avec plus de 7000 messages (7000 conneries en deux ans, calculez donc la moyenne heure hein ! Hihihi! ) pi paf ! dans les couloirs du net et même pô eu le message de bannissement ! nan ! tout essplosé tout sec ! Hihihi!