Auteur Message
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Non bin je suis habillée maintenant Hmmm!

tout de suite t'es moins drole Hihihi!
Modératrice
Tiens, humeur nouveau smiley pour ceux qui font des blagues à 2 balles (suivez mon regard -------> No one ) Hihihi!

Voilà : Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Grande Pipelette
STEFT73 a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Vais pas tirer les rideaux juste pour me changer! Perte de temps! Y'a trop de rideaux! Hihihi! Hihihi!

t'a tout a fait raison clara
laisse tombé les rideaux en plus ca amene la lumiere Hihihi!

17h il fait nuit Ça assure
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Tiens, humeur nouveau smiley pour ceux qui font des blagues à 2 balles (suivez mon regard -------> No one ) Hihihi!

Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Modératrice
Et humeur soirée toute seule, chéri parti voir un match de hockey... c'est à se demander qui est le plus québécois des deux. Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha!

Ben oui...
Consul Honoraire
Clarabelle a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 

Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes

Hihihi!
t'as vu tout ce que je fais pour toi?
Me suis battu comme un malade pendant au moins 3 nuits et 4 jours pour l'avoir, ce smiley!

(ou peut-être que je ne me suis pas battu et qu'il est apparu en moins de 2min? Hihihi! Flèche )
Modératrice
N’importe nawak!
Grande Pipelette
quel homme ce krokiller Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
fais gaffe steph , la dévergondée que j'ai sauvé de la déchéance est sur le fofo ! Hihihi!