Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut bandes de moules !
fini tout ce que j'avais à faire ! y compris le coucous kefta commencé hier ! et la brioche hebdomadaire est en route ! ![]() trop tard la corinne ton tas de ferraille est trop lent ! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Mon dieu, y a une copine (la première de mon cercle d'amis) qui a accouché cet après-midi...
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Mon dieu, y a une copine (la première de mon cercle d'amis) qui a accouché cet après-midi... Et ça te fait quelle sensation?! ![]() |
Modératrice
![]() |
Et bien, félicitation au nouveau ami d'amie qui a un bébé...
garçon ou fille? |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Et bien, félicitation au nouveau ami d'amie qui a un bébé... Mon amie ? Une fille bien sûr ! ![]() ![]() ![]() Hem... non ben une fille aussi la p'tite ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Mon dieu, y a une copine (la première de mon cercle d'amis) qui a accouché cet après-midi... j'aime autant pour elle que pour moi ou même pour ma fille ! merci bien ! on a déjà donné ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : j'aime autant pour elle que pour moi ou même pour ma fille ! merci bien ! on a déjà donné ! Pas la peine de t'énerver, j'y suis pour rien moi... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Coudonc, No ONe, tu me comprend pas aujourd'hui ![]() ![]() Pis sinon, super, une petite pitchounette d'amour... ![]() ![]() ![]() |