| Auteur | Message |
|---|---|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
salut bandes de moules !
fini tout ce que j'avais à faire ! y compris le coucous kefta commencé hier ! et la brioche hebdomadaire est en route ! ![]() trop tard la corinne ton tas de ferraille est trop lent !
|
|
Grande Pipelette
|
Mon dieu, y a une copine (la première de mon cercle d'amis) qui a accouché cet après-midi...
|
|
Grande Pipelette
|
No one a écrit : Mon dieu, y a une copine (la première de mon cercle d'amis) qui a accouché cet après-midi... Et ça te fait quelle sensation?!
|
|
Modératrice
|
Et bien, félicitation au nouveau ami d'amie qui a un bébé...
garçon ou fille? |
|
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit :
|
|
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : Et bien, félicitation au nouveau ami d'amie qui a un bébé... Mon amie ? Une fille bien sûr ! Hem... non ben une fille aussi la p'tite ! ( )
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
No one a écrit : Mon dieu, y a une copine (la première de mon cercle d'amis) qui a accouché cet après-midi... j'aime autant pour elle que pour moi ou même pour ma fille ! merci bien ! on a déjà donné !
|
|
Grande Pipelette
|
Lisa a écrit : j'aime autant pour elle que pour moi ou même pour ma fille ! merci bien ! on a déjà donné ! Pas la peine de t'énerver, j'y suis pour rien moi...
|
|
Modératrice
|
|
|
Modératrice
|
No one a écrit :
Coudonc, No ONe, tu me comprend pas aujourd'hui Tu es l'ami de l'amie E qui a eu un bébé...! Pis sinon, super, une petite pitchounette d'amour...
|

Tu es l'ami de l'amie E qui a eu un bébé...!