Auteur Message
Bavard impénitent
BONNE Tire la langue

elle serait TRES bonne si je pouvais rester à discuter un peu + avec vous mais je crois que mon patron ne se rappelle + que de mon nom Diable
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
BONNE Tire la langue

elle serait TRES bonne si je pouvais rester à discuter un peu + avec vous mais je crois que mon patron ne se rappelle + que de mon nom Diable

Hahaha!
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
BONNE Tire la langue

je vois bien la scene
Ça va gueuler! Ça va gueuler! Et moi, et moi, et moi! Ça va gueuler! Me sent un peu bête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Tu sors, merci

Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
alors ca y est tu es prete pour affronté l'hiver
le bois est coupé et pret a etre brulé Hihihi!

Tu ris mais, c'est vrai, y'a 12 cordes de bois de rentrer, d'ailleurs, présentement, il y a un bon feu qui brûle dans mon combustion lente.... Ça assure
Grande Pipelette
Super Super
12 cordes??
ca represente quoi comme mesure chez nous? Petit sourire
Débateur
Je post ici , car ça bug grave . Hahaha!

Lorsque je me connecte , j'ai toujours un 404 .

Les mails du forum sont intitulés : ne pas répondre@discutons.biz

C'est normal Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
Super Super
12 cordes??
ca represente quoi comme mesure chez nous? Petit sourire

3.5 mètre cube par corde. Clin d’œil
Bavard impénitent
J’ai un doute N’importe nawak! S’te plait, j’t’en supplie… j'ai envoyé le même mp à tous les utilisateurs du forum... Hihihi! Rougi J’en sais rien fausse manip!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Sarah a écrit : 
J’ai un doute N’importe nawak! S’te plait, j’t’en supplie… j'ai envoyé le même mp à tous les utilisateurs du forum... Hihihi! Rougi J’en sais rien fausse manip!

Hihihi! Fait l’innocent(e)
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Sarah a écrit : 

Hihihi! Fait l’innocent(e)

mais bon en m^me temps j'ai jamais eu autant de mp d'un coup! Ça assure