Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
Sarah a écrit : 
J’ai un doute N’importe nawak! S’te plait, j’t’en supplie… j'ai envoyé le même mp à tous les utilisateurs du forum... Hihihi! Rougi J’en sais rien fausse manip!

donc je retire ce que j'ai dis pour la primeur si tout le monde a lu déjà !! Tire la langue

t'as dit quoi?

MP = message privé ,t'es bien curieux monsieur John Gouze ou alors je veux être du club Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Gné ?!
Ah pardon...j'oubliais qu'il existait des forums où les mp étaient lus par des personnes non concernées.. Hihihi!

bon a mon tour raconte quel forum ou les MP peuvent etre lu par des modos steuuuuuuuuuuuupléééééééééééééééé!!

Non ce n'est qu'un rumeur pas forcément fondée d'ailleurs...mais sur la version ancienne de phpbb..c'est à dire le forum ..mais la version antérieure , il existait une faille qui permettait aux administrateurs de craquer les MP des membres..je te rassure..cela est impossible sur cette version... Clin d’œil

whouaaaaaaaaaaaaaaaa je vais devenir parano !!
Premier Consul
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
Sarah a écrit : 
J’ai un doute N’importe nawak! S’te plait, j’t’en supplie… j'ai envoyé le même mp à tous les utilisateurs du forum... Hihihi! Rougi J’en sais rien fausse manip!

donc je retire ce que j'ai dis pour la primeur si tout le monde a lu déjà !! Tire la langue

t'as dit quoi?

MP = message privé ,t'es bien curieux monsieur John Gouze ou alors je veux être du club Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Gné ?!
Ah pardon...j'oubliais qu'il existait des forums où les mp étaient lus par des personnes non concernées.. Hihihi!

bon a mon tour raconte quel forum ou les MP peuvent etre lu par des modos steuuuuuuuuuuuupléééééééééééééééé!!

Non ce n'est qu'un rumeur pas forcément fondée d'ailleurs...mais sur la version ancienne de phpbb..c'est à dire le forum ..mais la version antérieure , il existait une faille qui permettait aux administrateurs de craquer les MP des membres..je te rassure..cela est impossible sur cette version... Clin d’œil

whouaaaaaaaaaaaaaaaa je vais devenir parano !!

Mais non on s'en fout des mp....on arrive pas à lire tous les posts ...
si on devait en plus lire les mp.. Hihihi!
De toutes manières..je te donne ma parole..sur cette version , c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE...
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
bon j'arrete de citer avant de faire une page avec qu'un post , mes phrases sont des boutades bien sur que je me doute que personnes ne lit (quoique ) non je déconne .bon je veux etre du club Hihihi!
Premier Consul
jack a écrit : 
bon j'arrete de citer avant de faire une page avec qu'un post , mes phrases sont des boutades bien sur que je me doute que personnes ne lit (quoique ) non je déconne .bon je veux etre du club Hihihi!

T'appelle ça..Un club..
Violation des MP..c'est la correctionnelle au minimum... Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 

T'appelle ça..Un club..

méééééééééééééééééééééééééééééé non je parle pas des MP je parle de votre club privé celui que j'ai connu 10 minutes Mort de rire Mort de rire Mort de rire parce que là c'est moi qui étais le vilain petit canard d'avoir été partout dans les couloirs ,enfin partout pas trop car pas eu trop le temps C’est nul
Modératrice
jack a écrit : 
pas eu trop le temps C’est nul

Tant mieux ! Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 

T'appelle ça..Un club..

méééééééééééééééééééééééééééééé non je parle pas des MP je parle de votre club privé celui que j'ai connu 10 minutes Mort de rire Mort de rire Mort de rire parce que là c'est moi qui étais le vilain petit canard d'avoir été partout dans les couloirs ,enfin partout pas trop car pas eu trop le temps C’est nul

Heureusement que t'as pa vu la galerie des photos intimes..heureusement que Yellow soit revenue à temps... Clin d’œil
Grande Pipelette
Tu peux dire doublement heureusement!! Kiki k'a fait des conneries hein?! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Grande Pipelette
humeur bonne Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
aujourd'hui c'est RAVIOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes