Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
humeur : je rame sur le pc c'est lent, c'est pas mon truc Diable
sinon y fait froid mais c'est boooooooooooo la neige !! jaaaaaaaaaaaaaack ! j'ai pas encore acheté ta carte car on a fait un détour par.... Digne et Sisteron Hihihi! on est rentré que cette nuit.... c'est booooooo aussi là-bas, mais oublié apn Rougi et peu de temps pour tourisme vu qu'on y était pour affaire....
sinon ça va les bizzeurs ? Hihihi!

passe de bon moment ou tu te trouve et quel plaisir de savoir que tu pense un peu a moi pour une p'tiote carte mais c'est pas une obligation juste un plaisir d'écrire Gros bisou
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
fuck les obligations autant que je peux ! Diable
là faut que j'aille au pain, j'espère pas me ramasser sur les trottoirs plein de neige Diable
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 
là faut que j'aille au pain, j'espère pas me ramasser sur les trottoirs plein de neige Diable

T'as pas mis tes chaussures cloutées ?!! Hahaha! Hihihi!
Modératrice
Au pain ? T’es sûr(e) ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben oui au pain, au lait, au toussah quoi ! contraction pour dire "chercher du pain" rhhhhhha !! chuis dans les vosges là la jonquille alors je m'adapte Hihihi!
Modératrice
J'sais même pas c'est quoi les Vosges alors ça m'parle pas trop c'que tu dis. Tire la langue Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
J'sais même pas c'est quoi les Vosges alors ça m'parle pas trop c'que tu dis. Tire la langue Yeux au ciel avec le sourire

Gné ?! ah oui quand même à ce point là Gné ?!
Grande Pipelette
yellow
tu connais pas les bonbons la vosgienne Hihihi! Hihihi!
Modératrice
Bah non.
Grande Pipelette
tu rates pas grand chose Hihihi! Hihihi! Hihihi!