Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
agun a écrit : humeur ça va bien... humeur 'va falloir que je pense à commencer une biographie qui sera best-seller en...2013? ![]() Salut Agun! |
Bavard impénitent
|
agun a écrit : humeur ça va bien... lSalut Agun! ![]() |
Bavard impénitent
|
salut Kro, pas vu ton message, pardon!
|
Consul Honoraire
![]() |
Sarah a écrit : salut Kro, pas vu ton message, pardon! Pas de soucis, Sarah... ![]() Always smile! |
Grande Pipelette
|
Sarah a écrit :
mais moi aussi ca me fait plaisir ![]() je comprend ce que tu veux dire neanmoins si tu as envie d'en parlé je suis tout ouie ne te gene pas bon courage ![]() |
Bavard impénitent
|
à Stef:
je saurais pas vraiment quoi te dire... je suis en dépression, je me lave plus vraiment, je fais plus rien que me reposer sur mes amis avant que le psy m'envoie à l'hosto...ça te va comme résumé? ![]() |
Tchatcheur
|
slt sarah steph et kro...
kro tu l'auras fini pour 2013,car si tu comptes l'écrire en 2013 ça va être d'ici là un best seller en 10 tomes euhhh tonnes aussi ![]() |
Grande Pipelette
|
Sarah a écrit : à Stef: disons que c'est un resumé d'un resumé ![]() en tout cas c'est deja bien si tu as des amis sur qui compté mais pourquoi pense tu que le psy te mettrait a l'hosto? ![]() ![]() tu as fait une connerie? ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
agun a écrit : slt sarah steph et kro... Ben euh... ![]() |
Tchatcheur
|
steph!!ton psy prend la décision de te faire interner si il voit que tu peux en venir à faire une grosse bétise...
|