Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : eczema je connais aussi j'en ai fait enormement a une periode J'en ai VRAIMENT marre, Stef... ![]() Mais c'est pas la fin du monde? Mon père m'a acheté l'ordi pour que je puisse communiquer...je communique... c'est déjà ça! t'es mignon, tu sais? ![]() |
Grande Pipelette
|
Sarah a écrit :
merci sarah ![]() ca fait plaisir ce que tu me dis la ![]() tu es quelqu'un de bien aussi j'en suis persuadé ![]() c'est bien ce qu'a fait ton pere la communication par internet aide beaucoup en tout cas c'est mon cas ![]() comme tu dis c'est pas la fin du monde mais c'est bien de savoir sur qui tu peux compté ou non ![]() perd pas espoir ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pas entendu le réveil
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
faut dormir la nuit ma poule ! c'est plus de notre âge toussah... faut choisir : le boulot ou le plaisir, moi j'ai choisi et du coup j'entends jamais le réveil, vu que je n'ai pas de réveil...
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : pas entendu le réveil tu prend le rythme de clara maintenant? ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bavard impénitent
|
la vérité est révélée, l'attente est tortueuse, je n'ai plus qu'à bien prier, pourvu qu'elle soit heureuse... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
chuis tousseule sur le forum y a plein de courants d'air j'ai froid et j'ai peur
![]() tain y a même pas un bot qui traine dans l'coin ! dingue ! zet ou ?? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vais au dodo , j'ai vomi tout mon quatre heure , j'ai froid , j'ai 92 de fièvre !!
adieu monde cruel !! adieu mes amis , je vous ai tant aimé ! ![]() ![]() ![]() |