Auteur Message
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
allez logistikon tu prendra bien biere Je m’envoie une mousse

Heuuu… ... pas tout de suite... On va attendre un peu.... Hmmm! C'est encore le rhum dans le sang là... Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Faut boire que du Adam... c'est le premier rhum ! Hips ! Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
je me suis mise d'équerre qu'une seule fois et paraît que çà valait son pesant de cahouettes Oops, n’a fait une bêtise (j'ai l'alcool trèèès joyeux Hahaha! ) et je me souviens de rien Déçu(e) ou triste c'est frustrant !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
je me suis mise d'équerre qu'une seule fois et paraît que çà valait son pesant de cahouettes Oops, n’a fait une bêtise (j'ai l'alcool trèèès joyeux Hahaha! ) et je me souviens de rien Déçu(e) ou triste c'est frustrant !!

je te passerai une copie de la bande vidéo si tuveux. 50 minutes de pur bonheur Hihihi! Et tu es très très bien roulée Rougi
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 

Moi je fais peur quand je suis bourrée parait il Hahaha! Hahaha! Hahaha!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Humeur excellente contrairement a ce matin j'ai lancé sur un forum que je ne nommerait pas un topic sur la gynocratie ça a foutu un souk terrible qui m'a mise en joie de la belle manière...
Bavard impénitent
de bonne humeur aujourd'hui mais quand je pense aux emboutaillages je commence déjà a me VNR ! Diable
Grande Pipelette
euh je vais ptete passé pour un con mais c'est quoi la gynocratie Rougi Rougi Rougi Rougi
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
euh je vais ptete passé pour un con mais c'est quoi la gynocratie Rougi Rougi Rougi Rougi

La gynocratie c'est le pouvoir total aux femmes,poltique,financier,sociétal,et les hommes réduits a un rôle secondaire...
Un peu excessif j'en convient mais une idée a creuser...
Bavard impénitent
excessif? Gné ?!
Pourquoi? Yeux au ciel avec le sourire