Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : allez logistikon tu prendra bien biere ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Faut boire que du Adam... c'est le premier rhum ! Hips !
![]() |
Bavard impénitent
|
je me suis mise d'équerre qu'une seule fois et paraît que çà valait son pesant de cahouettes
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit : je me suis mise d'équerre qu'une seule fois et paraît que çà valait son pesant de cahouettes je te passerai une copie de la bande vidéo si tuveux. 50 minutes de pur bonheur ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Fanette a écrit : je me suis mise d'équerre qu'une seule fois et paraît que çà valait son pesant de cahouettes Moi je fais peur quand je suis bourrée parait il ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Humeur excellente contrairement a ce matin j'ai lancé sur un forum que je ne nommerait pas un topic sur la gynocratie ça a foutu un souk terrible qui m'a mise en joie de la belle manière...
|
Bavard impénitent
|
de bonne humeur aujourd'hui mais quand je pense aux emboutaillages je commence déjà a me VNR !
![]() |
Grande Pipelette
|
euh je vais ptete passé pour un con mais c'est quoi la gynocratie
![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
STEFT73 a écrit : euh je vais ptete passé pour un con mais c'est quoi la gynocratie La gynocratie c'est le pouvoir total aux femmes,poltique,financier,sociétal,et les hommes réduits a un rôle secondaire... Un peu excessif j'en convient mais une idée a creuser... |
Bavard impénitent
|
excessif?
![]() Pourquoi? ![]() |