Auteur Message
Bavard impénitent
ayu a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
euh je vais ptete passé pour un con mais c'est quoi la gynocratie Rougi Rougi Rougi Rougi

La gynocratie c'est le pouvoir total aux femmes,poltique,financier,sociétal,et les hommes réduits a un rôle secondaire...
Un peu excessif j'en convient mais une idée a creuser...

Nan mais tu rigoles Ayu ?
Elle est géniale ton idée ! Nous; les femmes, nous serons capable de diriger le omnde d'une main de fer dans un gant de velours sans guerre, ni famine !! Girl's Power !!
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
euh je vais ptete passé pour un con mais c'est quoi la gynocratie Rougi Rougi Rougi Rougi

La gynocratie c'est le pouvoir total aux femmes,poltique,financier,sociétal,et les hommes réduits a un rôle secondaire...

eeeeeuuuuuuhhhhhh ayu c'est nul comme idée laisse tombé Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
sauf si on adapte l'idée avec les hommes Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Grande Pipelette
Sarah a écrit : 
excessif? Gné ?!
Pourquoi? Yeux au ciel avec le sourire

oui oui c'est tres excessif Pffff… Pffff… Pffff…
Grande Pipelette
Yaasss a écrit : 
ayu a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

Nan mais tu rigoles Ayu ?
Elle est géniale ton idée ! Nous; les femmes, nous serons capable de diriger le omnde d'une main de fer dans un gant de velours sans guerre, ni famine !! Girl's Power !!

cette fois c'est sur je vais m'inscrire sur un forum d'homme avant d'etre le larbin de ces dames Hihihi! Hihihi! Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
C'est pas une idée a moi c'est une reprise des thèses féministes des années 70/80 du temps ou maman et ses copines militaient comme des Xéna la guerrière pour l'égalité des sexes(voir plus!!)
Grande Pipelette
pourquoi on les a pas brulé ces theses hein pourquoi Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

mais soutenez moi les hommes de ce forum Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
T'occupe Stef... C'est des nanas, on sait ce que ça veux dire non ? Tire la langue

Nan, pas sur la têteuuuuu Rougi
Consul Honoraire
Humeur bonne journée, pour une raison:

'me suis fais plaisir...

ai acheté ça: Moonspell, "Lusitanian Metal"

DVD Live + nombreux "bonus", j'me suis pris le coffret 2 DVD's + le CD, le tout dans un très joli package... pour 26 Neuros! Pour une fois que le prix n'est pas exagéré pour ce que c'est! Petit sourire
en plus c'est complet, niveau contenu c'est carrément pas du foutage de gueule...

Comme quoi, par exemple, ce coffret c'est un truc que je voulais posséder... aucune envie de graver, pirater tout ça... non non non...!

Voila voila... Hihihi! Clin d’œil Yeah, rock’n roll Yeah, rock’n roll Yeah, rock’n roll Yeah, rock’n roll Yeah, rock’n roll

Oui, les portugais aussi ont du talent... ben oui, oh! Clin d’œil

Oups, désolé! Ce sont des hommes...
Mais rassurez-vous, ils sont loin de dominer le monde! T’es sûr(e) ? Clin d’œil
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Merci kro je vais regarder ma concierge autrement maintenant.
Consul Honoraire
ayu a écrit : 
Merci kro je vais regarder ma concierge autrement maintenant.

Bah tu vois, tu ne sais pas ce qu'elle fait durant la nuit... chaud le Portugal, chaud! Hihihi!