Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
ayu a écrit :
Nan mais tu rigoles Ayu ? Elle est géniale ton idée ! Nous; les femmes, nous serons capable de diriger le omnde d'une main de fer dans un gant de velours sans guerre, ni famine !! Girl's Power !! |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit :
eeeeeuuuuuuhhhhhh ayu c'est nul comme idée laisse tombé ![]() ![]() ![]() ![]() sauf si on adapte l'idée avec les hommes ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Sarah a écrit : excessif? oui oui c'est tres excessif ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Yaasss a écrit :
cette fois c'est sur je vais m'inscrire sur un forum d'homme avant d'etre le larbin de ces dames ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
C'est pas une idée a moi c'est une reprise des thèses féministes des années 70/80 du temps ou maman et ses copines militaient comme des Xéna la guerrière pour l'égalité des sexes(voir plus!!)
|
Grande Pipelette
|
pourquoi on les a pas brulé ces theses hein pourquoi
![]() ![]() ![]() mais soutenez moi les hommes de ce forum ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
T'occupe Stef... C'est des nanas, on sait ce que ça veux dire non ?
![]() Nan, pas sur la têteuuuuu ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Humeur bonne journée, pour une raison:
'me suis fais plaisir... ai acheté ça: Moonspell, "Lusitanian Metal" DVD Live + nombreux "bonus", j'me suis pris le coffret 2 DVD's + le CD, le tout dans un très joli package... pour 26 Neuros! Pour une fois que le prix n'est pas exagéré pour ce que c'est! ![]() en plus c'est complet, niveau contenu c'est carrément pas du foutage de gueule... Comme quoi, par exemple, ce coffret c'est un truc que je voulais posséder... aucune envie de graver, pirater tout ça... non non non...! Voila voila... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, les portugais aussi ont du talent... ben oui, oh! ![]() Oups, désolé! Ce sont des hommes... Mais rassurez-vous, ils sont loin de dominer le monde! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Merci kro je vais regarder ma concierge autrement maintenant.
|
Consul Honoraire
![]() |
ayu a écrit : Merci kro je vais regarder ma concierge autrement maintenant. Bah tu vois, tu ne sais pas ce qu'elle fait durant la nuit... chaud le Portugal, chaud! ![]() |