Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Bien morbide
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Bavard impénitent
|
pff j'arriverai même à en finir de toute façon.
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben heureusement Logist... faut que tu restes avec nous. C'est tellement bon d'avoir près de soi quelqu'un de vraiment malheureux. C'est vrai, par comparaison on se sent moins mal
![]() |
Bavard impénitent
|
Je me dégoûte, bonne à rien, mais vraiment à rien...
Même pas capable d'avoir le courage de se jeter du 6eme de la fac .. Pitoyable.. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Un de mes potes a sauté du 7ème. Il est toujours vivant. Mais pas en bon état. Si ça se tente...
|
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : Un de mes potes a sauté du 7ème. Il est toujours vivant. Mais pas en bon état. Si ça se tente... légume ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
il marche avec 2 béquilles. Peut plus plier les genoux vu qu'il a des plaques d'acier à la place des rotules et pour manger c'est purées de bébé tous les jours because une mâchoire en miettes ça n'aide pas.
Pas romantique, hein ? |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : il marche avec 2 béquilles. Peut plus plier les genoux vu qu'il a des plaques d'acier à la place des rotules et pour manger c'est purées de bébé tous les jours because une mâchoire en miettes ça n'aide pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
humeur à avoir honte d'être levé si tard et ne pas avoir encore sorti le chien à 9h00
![]() ![]() |