Auteur Message
Bavard impénitent
Bien morbide Déçu(e) ou triste
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Gné ?!
Bavard impénitent
pff j'arriverai même à en finir de toute façon. Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Même pas ça..
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben heureusement Logist... faut que tu restes avec nous. C'est tellement bon d'avoir près de soi quelqu'un de vraiment malheureux. C'est vrai, par comparaison on se sent moins mal Tire la langue
Bavard impénitent
Je me dégoûte, bonne à rien, mais vraiment à rien...
Même pas capable d'avoir le courage de se jeter du 6eme de la fac ..
Pitoyable..
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Un de mes potes a sauté du 7ème. Il est toujours vivant. Mais pas en bon état. Si ça se tente...
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
Un de mes potes a sauté du 7ème. Il est toujours vivant. Mais pas en bon état. Si ça se tente...

légume ? Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
il marche avec 2 béquilles. Peut plus plier les genoux vu qu'il a des plaques d'acier à la place des rotules et pour manger c'est purées de bébé tous les jours because une mâchoire en miettes ça n'aide pas.
Pas romantique, hein ?
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
il marche avec 2 béquilles. Peut plus plier les genoux vu qu'il a des plaques d'acier à la place des rotules et pour manger c'est purées de bébé tous les jours because une mâchoire en miettes ça n'aide pas.
Pas romantique, hein ?

Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur à avoir honte d'être levé si tard et ne pas avoir encore sorti le chien à 9h00 Rougi Gné ?!