Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Humeur ça va mieux ... Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Logistikon a écrit : 
Je me dégoûte, bonne à rien, mais vraiment à rien...
Même pas capable d'avoir le courage de se jeter du 6eme de la fac ..
Pitoyable..

didon logistik !! tu nous fait pas le coup du membre volant hein ! Les membres ça vole pas ! même avec un pseudo volant ben non on peut pas voler !
tu imagines si tu changes d'avis pendant que tu tombes du 6ième étage ?? tu fait kouaaaaa hein pour remonter triple buse ?

Ma belle écoute ou lis moi plutôt : le courage, c'est de vivre, pas de mourir ! on ne meurs qu'une fois tandis qu'on peut vivre plein de vies ! accroche toi, c'est le cas de le dire, à quoi tu vas me dire, ben à la vie tiens ! elle nous joue le pires tours qui soient, comme dit un vieux copain "la vie est une fille de joie, niquons là avant qu'elle ne nous nique ! allé zou fait lui un méga doigt" ! Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Mais oui logistikon rien ne mérite qu'on saute par la fenètre même pas une gastro alors tu vois...

Saute plutôt le premier beau mec qui passe... Grand sourire Grand sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Mais oui logistikon rien ne mérite qu'on saute par la fenètre même pas une gastro alors tu vois...

Saute plutôt le premier beau mec qui passe... Grand sourire Grand sourire

je suis p'etre pas beau mais je suis un mec ,si je peu etre utile Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
t'es pas simal diiiiiiiiiiiii Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Logistikon a écrit : 
Je me dégoûte, bonne à rien, mais vraiment à rien...
Même pas capable d'avoir le courage de se jeter du 6eme de la fac ..
Pitoyable..

Gné ?! Voyons ma belle Logis, que se passe-t-il?

Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur psychédélique tout à coup, dans le nouveau décor. Me rappelle un voyage qui commença avec un sucre imbibé Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Bavard impénitent
Bonjour,

Hahaha! Je sais que je vole pas, d’ailleurs la visée de l’opération n’est pas de voler, mais de tomber voire dans un second temps (qui suit de très près le premier) de s‘écraser. Le laps de temps entre les deux moments ne laisse pas le temps de trop cogiter (« jusqu’ici, tout va bien » la haine) je pense.. Mais je pourrais pas te dire si j’y arrive, désolée Lisa ..
Modératrice
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
humeur psychédélique tout à coup, dans le nouveau décor. Me rappelle un voyage qui commença avec un sucre imbibé Gné ?! Gné ?! Gné ?!

Hahaha! Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
mais c'est quoi ce bintz ? Combien de fois y va changer de décor le John ? T’es sûr(e) ?