Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
hello mon Jacky !! t'sais kouaaaaaa ? la bonne nouvelle dans toussah, c'est que finalement on va avoir tout le temps du monde pour se le boire ce foutu café !! sais pas quand je rentre, mais ce que je sais, c'est que je rentre en Ile de France finalement.... bisous mon jacky ![]() |
Beau Parleur
|
D'humeur plutot bonne...Je vais etre paye a discuter sur le forum..pas si mal pour un Dimanche..
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hello Farfelus !! T'as une vie palpitante toi aussi hein !!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Dans notre série "la vie des aventuriers" : je vais à l'épicerie chercher des croquettes pour le chat, un litre de lait entier et une bouteille de Côtes du Rhône.
ça fait frémir, non ? ![]() |
Beau Parleur
|
Lisa2 a écrit : Hello Farfelus !! T'as une vie palpitante toi aussi hein !! Hello Lisa..Tu m'etonnes ca ne feras que le 2eme d'affilee la..Moi tu vois le travail passe avant tout.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit :
est ce une bonne nouvelle ou une mauvaise pour toi de rentrer en ile de france ? pour moi c'est un plaisir ....bisous ![]() |
Bavard impénitent
|
humeur... héhéhéhéhé....
![]() |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : humeur... héhéhéhéhé.... Plus envie du 6eme mais je m'inquiète ca va revenir ... |
Modératrice
![]() |
Essaie plutôt de trouver un 7ième....ciel.
|
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Essaie plutôt de trouver un 7ième....ciel. Ou un 7eme chat.. ![]() |