Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
prends la mienne si tu veux mon gros chat.... enfin ce qui m'en reste...

si je devais prendre pour ma part quelque chose de toi c'est certainement pas la tete ! Rougi Rougi

hello mon Jacky !! t'sais kouaaaaaa ? la bonne nouvelle dans toussah, c'est que finalement on va avoir tout le temps du monde pour se le boire ce foutu café !! sais pas quand je rentre, mais ce que je sais, c'est que je rentre en Ile de France finalement.... bisous mon jacky Gros bisou
Beau Parleur
D'humeur plutot bonne...Je vais etre paye a discuter sur le forum..pas si mal pour un Dimanche.. Clin d’œil Enfin bon esperons que se seras calme... S’te plait, j’t’en supplie…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hello Farfelus !! T'as une vie palpitante toi aussi hein !! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dans notre série "la vie des aventuriers" : je vais à l'épicerie chercher des croquettes pour le chat, un litre de lait entier et une bouteille de Côtes du Rhône.

ça fait frémir, non ?

Bave d’envie
Beau Parleur
Lisa2 a écrit : 
Hello Farfelus !! T'as une vie palpitante toi aussi hein !! Hihihi!

Hello Lisa..Tu m'etonnes ca ne feras que le 2eme d'affilee la..Moi tu vois le travail passe avant tout.. T’es sûr(e) ? Gné ?! Gné ?! Gné ?! La vie pourrait etre plus rose c'est certain... Hihihi! Hihihi! Tu fais quoi de beau en ce Dimanche toi alors?...Et vous les autres,,,? Allez faites-moi bien envie... Bave d’envie Tire la langue
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
prends la mienne si tu veux mon gros chat.... enfin ce qui m'en reste...

si je devais prendre pour ma part quelque chose de toi c'est certainement pas la tete ! Rougi Rougi

hello mon Jacky !! t'sais kouaaaaaa ? la bonne nouvelle dans toussah, c'est que finalement on va avoir tout le temps du monde pour se le boire ce foutu café !! sais pas quand je rentre, mais ce que je sais, c'est que je rentre en Ile de France finalement.... bisous mon jacky Gros bisou

est ce une bonne nouvelle ou une mauvaise pour toi de rentrer en ile de france ? pour moi c'est un plaisir ....bisous Gros bisou
Bavard impénitent
humeur... héhéhéhéhé.... Hahaha!
Bavard impénitent
curieux a écrit : 
humeur... héhéhéhéhé.... Hahaha!

Plus envie du 6eme mais je m'inquiète ca va revenir ...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Essaie plutôt de trouver un 7ième....ciel.
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Essaie plutôt de trouver un 7ième....ciel.

Ou un 7eme chat.. Petit sourire