Auteur Message
Bavard impénitent
Farfelus a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Essaie plutôt de trouver un 7ième....ciel.

Ou un 7eme chat.. Petit sourire

euh .. non ca va .. Le 7eme étages c'est mieux, puis je sais qui prendre avec moi.. Pffff… Diable Malade
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
didon touaaaaaaa la logis on te surveille hein Diable attasssion hein Une tape sur la tête Gros bisou

sinon a y est y neigeuuuuuuuuuuuuuuu ! la route est déjà toute blanche ! Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Tchatcheur
humeur ça va bien...
Consul Honoraire
Humeur de bonne humeur. envie de faire plaisir aux gens. Hihihi!

Djo! a dit ça à John Gouze:

"Tu m'a même pas souhaité la bonne année Pffff…"

Djo!, souviens-toi, moi, oui moi, je t'avais souhaité un joyeux anniversaire sur .org.
T'as vu ça? Mais oui... tu te souviens. Ça assure

Tu es unique, Djo!, c'est un compliment. Toujours à chercher la même option "je vous emmerde, mais j'ai besoin de vous".
(bon, en fait, tu es loin d'être unique dans ce que tu es: classique de chez classique).

Et si on ne se voit pas d'ici ton prochain, ben... joyeux anniversaire! Hihihi!

Humeur j'aime tout le monde, en fait. Hihihi!

fin de transmission.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Humeur plutôt correct, pis j'aime bien Kro.... Petit sourire
Consul Honoraire
krokiller a écrit : 
Humeur de bonne humeur. envie de faire plaisir aux gens. Hihihi!

Djo! a dit ça à John Gouze:

"Tu m'a même pas souhaité la bonne année Pffff…"

Djo!, souviens-toi, moi, oui moi, je t'avais souhaité un joyeux anniversaire sur .org.
T'as vu ça? Mais oui... tu te souviens. Ça assure

Tu es unique, Djo!, c'est un compliment. Toujours à chercher la même option "je vous emmerde, mais j'ai besoin de vous".
(bon, en fait, tu es loin d'être unique dans ce que tu es: classique de chez classique).

Et si on ne se voit pas d'ici ton prochain, ben... joyeux anniversaire! Hihihi!

Humeur j'aime tout le monde, en fait. Hihihi!

fin de transmission.

salut Lucy. J't'aime bien moi aussi Rougi Hihihi!

Et pour ce message en cité, pour une fois que je peux la placer, 'vous inquiétez pas...
ce message était "private joke" Hihihi!
Petit sourire

djo!, si tu n'existais pas....sache que ce ne serait pas si grave que ça: y'en a plein d'autres pile-poil comme toi.
(re-private joke).

sur ce, il est passé, passons à autre chose Clin d’œil
Beau Parleur
Humeur...Top of the World... Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Super ça.. Petit sourire
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Super ça.. Petit sourire

C'est sur Lucy... Grand sourire Il était temps que je me retrouve MOI...Quand j'y repense... Yeux au ciel avec le sourire.. M'enfin..me revoila..réaliste, positive, bien quoi! Grand sourire

Quand aux "bad vibes", mensonges et autres "patronising" attitudes d'autres..Ca me passe au dessus de la tete Big style.. Hihihi!

Ca va toi?
zen
Modératrice
Humeur taquine, qui s'y colle ? Où il est le chat ? Il s'y colle bien lui !.... Hihihi!