Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Farfelus a écrit :
euh .. non ca va .. Le 7eme étages c'est mieux, puis je sais qui prendre avec moi.. ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
didon touaaaaaaa la logis on te surveille hein
![]() ![]() ![]() sinon a y est y neigeuuuuuuuuuuuuuuu ! la route est déjà toute blanche ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
humeur ça va bien...
|
Consul Honoraire
![]() |
Humeur de bonne humeur. envie de faire plaisir aux gens.
![]() Djo! a dit ça à John Gouze: "Tu m'a même pas souhaité la bonne année ![]() Djo!, souviens-toi, moi, oui moi, je t'avais souhaité un joyeux anniversaire sur .org. T'as vu ça? Mais oui... tu te souviens. ![]() Tu es unique, Djo!, c'est un compliment. Toujours à chercher la même option "je vous emmerde, mais j'ai besoin de vous". (bon, en fait, tu es loin d'être unique dans ce que tu es: classique de chez classique). Et si on ne se voit pas d'ici ton prochain, ben... joyeux anniversaire! ![]() Humeur j'aime tout le monde, en fait. ![]() fin de transmission. |
Modératrice
![]() |
Humeur plutôt correct, pis j'aime bien Kro....
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
krokiller a écrit : Humeur de bonne humeur. envie de faire plaisir aux gens. salut Lucy. J't'aime bien moi aussi ![]() ![]() Et pour ce message en cité, pour une fois que je peux la placer, 'vous inquiétez pas... ce message était "private joke" ![]() ![]() djo!, si tu n'existais pas....sache que ce ne serait pas si grave que ça: y'en a plein d'autres pile-poil comme toi. (re-private joke). sur ce, il est passé, passons à autre chose ![]() |
Beau Parleur
|
Humeur...Top of the World...
![]() |
Modératrice
![]() |
Super ça..
![]() |
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Super ça.. C'est sur Lucy... ![]() ![]() ![]() Quand aux "bad vibes", mensonges et autres "patronising" attitudes d'autres..Ca me passe au dessus de la tete Big style.. ![]() Ca va toi? |
Modératrice
![]() |
Humeur taquine, qui s'y colle ? Où il est le chat ? Il s'y colle bien lui !....
![]() |