Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
humeur plus joyeuse que c'est derniers jours ,enfin que ces deux derniers jours...
Grande Pipelette
humeur bien Petit sourire
Premier Consul
Humeur Dove vaï Amédée....
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Humeur pas contente j'étais sortie pour prendre des photos du cimetière du père Lachaise sous la neige et il est fermé au public (a cause de la neige!!).
Il y avait deux touristes italiens qui ont dit des choses très désagréables sur les parisiens aux gardiens,et ils avaient raison!

Dommage je voulais passer des belles photos romantiques sur le forum...c'est raté Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur ?? humeur, si le paradoxe rend fou, chuis en partance pour l'hp le plus proche, mais sans la blouse cette fois Gné ?! Dérangé(e) du citron

hello Ayu !
putain de principe de précaution hein.... ben oui tout fout l'camp ma belle.... bisous...
Premier Consul
ayu a écrit : 
Humeur pas contente j'étais sortie pour prendre des photos du cimetière du père Lachaise sous la neige et il est fermé au public (a cause de la neige!!).
Il y avait deux touristes italiens qui ont dit des choses très désagréables sur les parisiens aux gardiens,et ils avaient raison!

Dommage je voulais passer des belles photos romantiques sur le forum...c'est raté Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

Je vois pas en quoi la Neige empêche les visiteurs de visiter...
Quel con ce Delanoé.... Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Oui non seulement je n'ai pas pris de photos mais je n'ai même pas pu dire bonjour a Jim Morrisson Diable Diable Diable
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
ayu a écrit : 

Je vois pas en quoi la Neige empêche les visiteurs de visiter...
Quel con ce Delanoé.... Petit sourire

en général ce sont des personnes âges qui traînent les cimetière et si les allée ne sont pas salées il y a risque de glissade ,donc comme dit Lisa principe de précaution
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben voui, aujourd'hui ce putain de principe de précaution non seulement entrave les libertés mais en plus déresponsabilise au maximum les citoyens ! j'ai halluciné là avec la neige : "ne prenez pas vos bagnoles, y neige !! ne les prenez que si vous pourvez pas faire autrement" non mais c'est koua ces conneries ??
bon ça y est chuis de mauvais poil Ça va gueuler! humeur : cette société de mairde m'emmerde Ça va gueuler! et qu'elle se rassure, si elle ne m'"aime pas, je l'aime pas non plus ! "sociétéééééééééééééééé ! tu m'auras pas" Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Rougi Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur nettement moins bonne qu'il y a 10 minutes Déçu(e) ou triste