Auteur Message
Grande Pipelette
jack a écrit : 
humeur Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! tout tombent en panne en ce moment la télé le 25 décembre et là les deux central vapeur ...

oui mais regarde le bon coté des choses
le forum marche Hihihi! Hihihi!
bon ok Ok, je sors
Bavard impénitent
humeur.... que le premier qui me parle du réchauffement de la planète, je lui vole dans les plumes... Diable
Beau Parleur
nana a écrit : 
humeur.... que le premier qui me parle du réchauffement de la planète, je lui vole dans les plumes... Diable

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Nana....Ok ok..Bonjour a toi... Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 

pourquoi t'as froid ? Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 

Hahaha!

Salut jolie Nana.. Petit sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
:eek:

Ben salut quand même... Oops, n’a fait une bêtise

salut bree Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fuck you, lol

Ça assure
Bavard impénitent
vous moquez pas, j'ai pataugé dans la neige tout hier...sacré bazar....je suis restée coincée sur la route pendant des heures, non mais quelle galère.... Diable

Comment ils font chez toi Lucy?? parce que chez moi, 10 cms de neige et la vie s'arrête... Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 
vous moquez pas, j'ai pataugé dans la neige tout hier...sacré bazar....je suis restée coincée sur la route pendant des heures, non mais quelle galère.... Diable

Comment ils font chez toi Lucy?? parce que chez moi, 10 cms de neige et la vie s'arrête... Ça va gueuler! Ça va gueuler!

pourtant avec nana la vie continue Ok, je sors
Premier Consul
nana a écrit : 

Pas celles de Vautour ..Qui lui ne croit absolument pas au réchauffement de la planète...ceci dit..réchauffement implique , disparition du gulfstream et donc..refroidissement de l'europe de l'ouest... Clin d’œil