Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : bon tout le monde a lu et trotinette c'est quand tu veux tu nous fait une annonce officielle hein t'es pas encore couchée ! je croyais que tu partais ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Fraise15 a écrit : Lisa, je passe du coq a l'ane mais dis moi comment se fait il que je n'ai pas acces aux topics sexo? dis moi ça te travaille vraiment de pas etre dans sexo ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
trotinette a écrit :
la fifille vous demande comment ça se fait qu'elle n'a pas accés aux topics de la rubrique sexualité.... ptain vous faites exprés de ne pas comprendre ou quoi ? j'ai deja du mal a m'y retrouver ici ne m'enervez pas d'avantage....; ![]() ![]() NON MAIS OHHHHHHHHH |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
ca ne reponds pas a ma question, et j'ai pas envie de repondre a la tienne !! |
Bavard impénitent
![]() |
Fraise15 a écrit :
je ne suis pas admin ,mais je pense qu'ils veulent voir tes réactions avoir te t'ouvrir une certaine partie du forum . dite moi si je me trompe les admins |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
ah ok, je comprends mieux maintenant....merci pour tes precisions...je commencais a croire qu'il n'y avait pas de rubrique sexo ici...mais suis-je bete, Djo ne se serait jamais inscrit ici sinon, et GDH, enfin GDN maintenant (guillaume de Normandie).... non plus d'ailleurs.... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
de toute manière TOUT le forum est terriiiiiiiiiiiiibmement sexuel
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah bon??....
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Fraise15 a écrit : ah bon??.... ho oui regarde bien tout fait allusion au sexe ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
mouais...j'trouve pas mais bon, je ne suis pas encore "fan" d'ici...donc je n'ai pas tout lu....
![]() ![]() |