Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
bon tout le monde a lu et trotinette c'est quand tu veux tu nous fait une annonce officielle hein Hihihi!

t'es pas encore couchée ! je croyais que tu partais Pffff…
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Fraise15 a écrit : 
Lisa, je passe du coq a l'ane mais dis moi comment se fait il que je n'ai pas acces aux topics sexo? Hihihi!

dis moi ça te travaille vraiment de pas etre dans sexo T’es sûr(e) ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
trotinette a écrit : 
Fraise15 a écrit : 
Lisa, je passe du coq a l'ane mais dis moi comment se fait il que je n'ai pas acces aux topics sexo? Hihihi!

De quoi tu parles depuis 1 heures ?

la fifille vous demande comment ça se fait qu'elle n'a pas accés aux topics de la rubrique sexualité....

ptain vous faites exprés de ne pas comprendre ou quoi ?

j'ai deja du mal a m'y retrouver ici ne m'enervez pas d'avantage....; Diable Diable

NON MAIS OHHHHHHHHH
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Fraise15 a écrit : 

dis moi ça te travaille vraiment de pas etre dans sexo T’es sûr(e) ?

ca ne reponds pas a ma question, et j'ai pas envie de repondre a la tienne !!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Fraise15 a écrit : 
trotinette a écrit : 
Fraise15 a écrit : 

la fifille vous demande comment ça se fait qu'elle n'a pas accés aux topics de la rubrique sexualité....

j'ai deja du mal a m'y retrouver ici ne m'enervez pas d'avantage....; Diable Diable

NON MAIS OHHHHHHHHH

je ne suis pas admin ,mais je pense qu'ils veulent voir tes réactions avoir te t'ouvrir une certaine partie du forum . dite moi si je me trompe les admins
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Fraise15 a écrit : 
trotinette a écrit : 
Fraise15 a écrit : 

NON MAIS OHHHHHHHHH

je ne suis pas admin ,mais je pense qu'ils veulent voir tes réactions avoir te t'ouvrir une certaine partie du forum . dite moi si je me trompe les admins

ah ok, je comprends mieux maintenant....merci pour tes precisions...je commencais a croire qu'il n'y avait pas de rubrique sexo ici...mais suis-je bete, Djo ne se serait jamais inscrit ici sinon, et GDH, enfin GDN maintenant (guillaume de Normandie).... non plus d'ailleurs.... Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
de toute manière TOUT le forum est terriiiiiiiiiiiiibmement sexuel Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ah bon??.... Fume une clope
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Fraise15 a écrit : 
ah bon??.... Fume une clope

ho oui regarde bien tout fait allusion au sexe Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
mouais...j'trouve pas mais bon, je ne suis pas encore "fan" d'ici...donc je n'ai pas tout lu.... Hihihi! Ça assure