Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
merde mon smile à pas marché....
![]() |
Modératrice
![]() |
Ouais, je vais t'en faire des "agaces" moi....
![]() |
Bavard impénitent
|
vazy....
![]() non non non non je suis maqué depuis le 29 déc3embre. désolé, fallait déclarer ta flamme avant ! ptain ça devient vraiment vraiment d'ur d'écrire.... ![]() |
Modératrice
![]() |
Maqué? quel drôle d'expression, anyway, j'suis bien contente pour toi Curieux, ça commence bien l'année.
![]() |
Bavard impénitent
|
maqué= avec qqun.... expression un peu.... rude et brutale.... mais néamoins (dans mon cas) amplie de bons sentiments amoureux...
j'ai très ben fini 2008 (ma nouvelle chère et tendre) et très mal commencé 2009 (mon retrait de permis) MAIS C'EST LA VIEEEEEEEE.... |
Modératrice
![]() |
Et oui....
![]() |
Bavard impénitent
|
m'en fous depuis longtemps que je connnais plus ça je redécouvre ce qu'est l'amour...
putainnnnnnnnnnnnnnnnn c'est bonnnnnnnnnnnnnnnn !¨ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Bavard impénitent
|
c'est 20h chez toi Lucy ?
faur que j'arrête d'écrire j'arrife plus |
Modératrice
![]() |
20 hrs 50 top chrono.
|