Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
elle veut quoi la maudite
je comprends pas? ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Me sens agressée... Laisse Akumu, je m'en occupe... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Donc c'est qui Maudite finalement?
on la connait? y'a un passif avec elle? ![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
![]() Pour ma part, je ne me souviens pas l'avoir déjà "vu"... |
Modératrice
![]() |
Ç'est une supposée Mignonne qui souffre de paranoïa aigüe, ( remarque, elle a peut-^tre raison mais,...ç'est pas de mes affaires, à moi..
![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ç'est une supposée Mignonne... Référence à un autre pseudo d'un autre forum ? |
Tchatcheur
![]() |
humeur "amoureusement" agréable !
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Humeur fatiguante
![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Akumu a écrit :
Akumu je vais t'expliquer ce qu'est l'humour ! Je suis arrivée en écrivant simplement sur un topic , j'aime pas la curiosité et les curieuses malsaines! '(ce qui est mon droit le plus strict , tu le reconnaitras! enfin j'espère) sur ce : tu dis après moi : quelle curiosité ? avoues que c'était drôle (meme si pas fait exprès!) donc moi je t'ai dit : Bravo, très drôle dans le sens où je trouvais réellement ta réplique drôle (mais je pensais que tu l'avais fait avec humour et volontairement!) sur ce ... tu dis que je t'agresses ?? et là ? c'est moi qui ne comprends pas ! ![]() et surtout l'enchaînement qui suit! et qui fait que tout le monde s'en prend à moi, y compris l'administrateur, que je n'ai pas l'honneur (ou l'envie) de connaître, et ca c'est fort de café ! ![]() Encore que Lucy en ait après moi, bon , elle le montre déjà assez sur un autre site, elle seule sait pourquoi d'ailleurs ? elle doit avoir des raisons ![]() |
Modératrice
![]() |
Mais, j'ai rien après toi, pour quel raison d'ailleurs? Et jOhn ne t'a nullement agressé, il se posait des questions sur ton agressivité. Sur l'autre forum, je n'ai fait que rigoler, franchement, tes histoires d'amours et/ou de mariage, j'en ai rien à foutre, pis les autres non plus d'ailleurs..Arrête de voir des complots ou autres. Ç'est malsain et on sait jamais comment ça peut finir..
|