Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Humeur... j'ai toujours cru que j'étais une pomme de terre mais en fait aujourd'hui je découvre que je suis une banane ! Rhaaaaa la vie et ses surprises !...
![]() Bonjour Loussy ![]() |
Modératrice
![]() |
Allô Akumu!
![]() (je ne comprend pas ta métaphore, mais, j'aime bien les bananes et les patates, itou) |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Allô Akumu! Parce que hier je parlais comme une patate mal épluchée, et aujourd'hui je me rends compte qu'en fait je ne suis qu'une banane... Y'a pas de métaphore, c'est juste que c'est chouette quand la vie change sans prévenir ! ![]() |
Modératrice
![]() |
J'adore les surprises.
![]() |
Tchatcheur
![]() |
ce qui est malsain Lucy, c'est de traiter les gens de mythos, de paranoiaque aigue, et de pousser des crises de "fous rires" sur leur topic, de mettre des pancartes de smileys "N'importe nawak" (et oui tout ca tu l'as fait, et pourquoi ?? mystère non élucidé encore!), alors qu'ils n'ont fait qu'annoncer quelque chose d'heureux pour eux deux !
Lorsque tu clamais sur tous les topics ton "amour" avec tofé , personne ne l'a contesté ? |
Modératrice
![]() |
J'ai fait ça moi?
![]() Si j'ai rigolé ou me suis moquée sur votre topic "mariage" ç'est à cause du ton, teinté d'agressivité que tu prennais, et, aussi, je croyais que c'était une farce, vu ce que m'avait écris Furtif, ici, à ce sujet. Si ç'est sérieux votre mariage, félicitation, je trouve spéciale de l'annoncer de cette façon mais bon, chacun son trip hein? Voilà, affaire close. POur moi, ça n'a pas d'intérêt, et pour les membres ici non plus d'ailleurs. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
humeur ravie (au lit!)
![]() |
Animatrice
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Diminuée.
|
Bavard impénitent
![]() |