Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Sam 19 Juil 2014 21:07
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
zen a écrit : 
Aie ! Embêté(e) J'espère qu'il n'y avait pas grand chose dedans.

30€ (régime pâtes obligatoire pendant plusieurs jours pour rattraper ça), ma carte bancaire (que j’ai faite bloqué), ma carte vitale (mais qui était fichue de toutes manières) avec deux ou trois autres petites choses, et c’est un porte‑monnaie que j’avais depuis plusieurs années… Embêté(e)

Je n’avais même pas fini mes courses, je n’ai eu le temps que de prendre trois petits pots de fleurs et un kilo et demi de pêche… pas d’oignon, pas de poireaux, pas de pommes‑de‑terre…
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 20 Juil 2014 16:04
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Je parie que tu as fait comme la plupart des mecs. Tu as mis ton portefeuille dans la poche. Endroit idéale pour se le faire voler !
Pour ce genre de courses, j'ai un sac "banane" dans lequel je mets le minimum.
Si possible je mets la ceinture de la banane dans les lichettes de mon pantalon (là où on met la ceinture, je ne sais pas si on dit comme ça en France) comme ça même si un petit malin arrive à décrocher l'attache de la banane, elle ne tombera pas et le voleur ne saura pas me taxer le sac.
Si je ne peux pas mettre la ceinture de la banane dans les lichettes de mon pantalon, je m'arrange pour que l'attache du sac soit invisible, genre sous mon t-shirt.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un sac banane :

Image
On le met autour de la taille et il en existe de toutes les formes et couleurs évidemment.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Dim 20 Juil 2014 17:20
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
zen a écrit : 
Je parie que tu as fait comme la plupart des mecs. Tu as mis ton portefeuille dans la poche. Endroit idéale pour se le faire voler !

La poche de ma veste que j’avais au bras. C’est toujours à porté de ma vue, mais pas là j’ai pas tiqué; j’aurais pourtant dut, ça a tiré un peu sur ma veste à un moment, mais j’ai cru que j’avais accroché quelqu’une.

Le sac banane, c’est moche Embêté(e) . J’avais un sac à dos avant, mais je ne l’ai plut.
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 23 Juil 2014 19:13
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Et tu crois vraiment qu'un sac à dos c'est mieux ? La poche est derrière et donc tu ne la vois pas. En plus il y a une bonne épaisseur entre cette poche et ton dos. Tu n'as déjà pratiquement pas senti la personne qui a volé ton portefeuille dans la veste que tu portais à ton bras alors une ouverture zippée sur un sac posé sur ton dos...

La banane ce n'est peut être pas terriblement beau mais au moins c'est plus sécurisant. Enfin, chacun son truc ! Moi je préfère garder mon fric pour moi. Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Mer 6 Aoû 2014 00:42
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
La Lune est très brillante aujourd’hui, alors qu’elle n’est pas pleine (elle est en phase croissante). Je me demande comment il se fait qu’elle ait l’air tellement plus brillante que d’habitude…

Peut‑être qu’elle se rapproche Grand sourire .
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 6 Aoû 2014 15:15
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
C'est peut être aussi parce que pour une fois il n'y a pas de nuages au dessus de ta ville. Hihihi (cachotier)
Profil
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 72
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Ven 8 Aoû 2014 11:06
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
De la pluie, des orages et encore de la pluie.

Ici en Gaume et en Ardenne, normalement la première quinzaine
d'août représente les derniers jours de l'été.

Après le 15 août le temps commence à changer les premiers arbres
jaunissent, les températures commencent à baisser sous la barre des
20° la journée, il fait humide, etc. Les prémices de l'automne donc.

Ben ces jours-ci il pleut ce qui veut dire que nos dernier jours
véritable d'été sont déjà à l'image de l'automne qui s'annonce.

De quoi cafarder. . .
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 8 Aoû 2014 18:09
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Quelle horreur ! Voilà pourquoi je suis bien ici, dans le Var. Ici il fait beau et chaud jusqu'en mi septembre. Après on a droit à un peu de pluie et la température qui baisse petit à petit mais on n'a pas besoin d'allumer le chauffage avant fin octobre.

Aujourd'hui il a fait bien chaud et j'ai pu profiter de cette belle journée pour aller faire de l'accrobranche avec mes enfants.
J'ai plus de cuisses, j'ai des bleus plein les genoux, un bel hématome sur le tibia et je me suis fait une éraflure sur l'intérieur d'une de mes cuisses mais c'est pas grave, je me suis bien amusée. Hmmm!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 45
  • Localisation : Courcelles (Belgique)
  • Messages : 215
Mar 12 Aoû 2014 11:50
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
De quelle humeur je suis aujourd'hui? D'une humeur très tris Snif… depuis ce matin en apprenant la mort de Robin Williams. Ce grand acteur restera un grand de mes coups de coeur cinématographique.
Durant des années, il m'a fait rire, pleurer, réfléchir au travers de ses films (Hook, Jumanji, Mrs Doubtfire, Goodmorning Vietnam, Jack,.... ) Et bien sûr le cercle des poètes disparus qui reste pour moi LE film, MON film. C'est idiot mais je n'ai pas  d'ailleurs pas l'impression que c'est l'acteur Robin Williams qui est décédé ce lundi mais le professeur Keating. Cet homme dont les tirades résonnent encore et encore si souvent en moi.

Une de mes parties préférées est celle-ci.

On lit ou écrit la poésie non pas parce que c'est joli.

On lit et écrit la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité,

et que l'humanité est faite de passion.

La médecine, le droit, le commerce et l'industrie sont de nobles poursuites,

et elles sont nécessaires pour assurer la vie.

Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit. Pour citer Whitman:

Ô moi! Ô la vie! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a t-il de beau en cela? Ô moi! Ô la vie!

Réponse: Que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime...

Quelle sera votre rime?




Mr Williams ne pourra plus apporter de rimes à sa vie mais il aura semble-t-il choisi la dernière. Le prodigieux spectacle devra continuer sans lui.... 
Au revoir monsieur et merci pour tout. 
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 12 Aoû 2014 20:12
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Robin Williams est mort ? J’y crois pas
Ben merde alors ! Adieu triste
Il était un excellent acteur. Je me rappelle aussi de deux autres très bons films : "Will Hunting" et "L'homme bicentenaire".

Image
Adieu Mr Williams. Paix à son âme
Profil
cron