Auteur Message
Administrateur
En mode pensée du jour.

« La Démocratie n’a jamais été un truc d’importation… ça a toujours été un produit local… »

C’est d’un certain HerosMasters, quelque part sur le web. J’ai trouvé ça tellement élégant et lumineux que je peux pas m’empêcher de la rapporter ici.
zen
Modératrice
De bonne humeur aujourd'hui malgré le retour au boulot. Hihihi!
Administrateur
Humeur dégoutée Embêté(e) .

Je voulais me faire un coucous dans un tajine (oui, je sais, c’est pas une heure pour diner, mais c’est comme ça Hihihi! ). Je pose le tajine sur la plaque électrique à petite température pour le préchauffer un peu avant d’y mettre de l’huile et de l’eau. Je trouvais qu’il ne chauffait pas, alors j’augmente un peu la température.

Puis j’entends un gros « platch ! » et je vois de la fumée !… Effrayé(e)

Je me dis « rebelote, la plaque électrique qui saute maintenant, elle me fait le même coup que l’induction ». Puis je m’aperçois qu’elle fonctionne toujours, et que c’est le tajine qui a claqué, est fendu sur tout le dessous Snif… .

Ça faisait 3 ans et 4 mois que je l’avais. Je m’en suis servit deux fois par jour pendant 2 ans. Et voilà que je ne sais plus où j’ai eu la tête, je l’ai mis à chauffer sans y mettre de liquide d’abord (quelle idée d’avoir voulu le préchauffer avant de le remplir), et voilà, plus de tajine, me reste plus que son couvercle Déçu(e) ou triste .

Pourtant je crois qu’il était en terre réfractaire (ou pas ?)

Je suis trop dégouté Bah non… .

Édit — un sujet est ouvert, Quel matériaux pour un tajine résistant ?.
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Ça faisait 3 ans et 4 mois que je l’avais.

Nan, nan, j’crois pas… Pas très précis tout ça ! Combien de jours et combien d'heures ?

Humeur taquine ! Hihihi!

J'ai opté pour cette humeur car depuis plus d'1h30 il y a une des handicapées qui râle sans arrêt parce que mademoiselle fait un caprice. Elle est têtue et tenace en plus ! Alors ou je suis taquine ou je suis énervée. Vous préférez quoi ? Hihihi!
Débateur
Hahaha!

Ben tu fais comme tu veux hein.
zen
Modératrice
Ouais je fais ce que je veux ! Et même si tu m'avais dit le contraire j'aurais quand même fais ce que je veux ! Tire la langue

Yes ! Juste avant d'envoyer ce message j'ai entendu la musique dont je cherche le titre et le chanteur depuis dimanche. Suis contente ! Maintenant je sais ! Danse de joie
C'était mon humeur du jour ! Hahaha!
zen
Modératrice
Ma petite bête est morte tout à l'heure. J'ai dû la faire piquer car elle avait une énorme tumeur à la bouche et on ne pouvait plus la soigner. Adieu triste Paix à son âme
Administrateur
Embêté(e) Il/elle était calme ? Déçu(e) ou triste
zen
Modératrice
Comment ça elle était calme ? Je ne comprends pas ce que tu me demandes.
Membre balbutiant
Bonsoir! Ou plutôt...bonne nuit! Clin d’œil

Je suis très contente car, après quelques jours d'absence involontaire, je peux enfin revenir faire un petit tour sur le forum. Wahouuuh!!