Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
En mode pensée du jour.
« La Démocratie n’a jamais été un truc d’importation… ça a toujours été un produit local… » C’est d’un certain HerosMasters, quelque part sur le web. J’ai trouvé ça tellement élégant et lumineux que je peux pas m’empêcher de la rapporter ici. |
Modératrice
![]() |
De bonne humeur aujourd'hui malgré le retour au boulot.
![]() |
Administrateur
![]() |
Humeur dégoutée
![]() Je voulais me faire un coucous dans un tajine (oui, je sais, c’est pas une heure pour diner, mais c’est comme ça ![]() Puis j’entends un gros « platch ! » et je vois de la fumée !… ![]() Je me dis « rebelote, la plaque électrique qui saute maintenant, elle me fait le même coup que l’induction ». Puis je m’aperçois qu’elle fonctionne toujours, et que c’est le tajine qui a claqué, est fendu sur tout le dessous ![]() Ça faisait 3 ans et 4 mois que je l’avais. Je m’en suis servit deux fois par jour pendant 2 ans. Et voilà que je ne sais plus où j’ai eu la tête, je l’ai mis à chauffer sans y mettre de liquide d’abord (quelle idée d’avoir voulu le préchauffer avant de le remplir), et voilà, plus de tajine, me reste plus que son couvercle ![]() Pourtant je crois qu’il était en terre réfractaire (ou pas ?)… Je suis trop dégouté ![]() Édit — un sujet est ouvert, Quel matériaux pour un tajine résistant ?. |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Ça faisait 3 ans et 4 mois que je l’avais. ![]() Humeur taquine ! ![]() J'ai opté pour cette humeur car depuis plus d'1h30 il y a une des handicapées qui râle sans arrêt parce que mademoiselle fait un caprice. Elle est têtue et tenace en plus ! Alors ou je suis taquine ou je suis énervée. Vous préférez quoi ? ![]() |
Débateur
![]() |
![]() Ben tu fais comme tu veux hein. |
Modératrice
![]() |
Ouais je fais ce que je veux ! Et même si tu m'avais dit le contraire j'aurais quand même fais ce que je veux !
![]() Yes ! Juste avant d'envoyer ce message j'ai entendu la musique dont je cherche le titre et le chanteur depuis dimanche. Suis contente ! Maintenant je sais ! ![]() C'était mon humeur du jour ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Ma petite bête est morte tout à l'heure. J'ai dû la faire piquer car elle avait une énorme tumeur à la bouche et on ne pouvait plus la soigner.
![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Comment ça elle était calme ? Je ne comprends pas ce que tu me demandes.
|
Membre balbutiant
![]() |
Bonsoir! Ou plutôt...bonne nuit!
![]() Je suis très contente car, après quelques jours d'absence involontaire, je peux enfin revenir faire un petit tour sur le forum. ![]() |