Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 9 Oct 2015 16:38
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Ric a écrit : 
Vivement qu'il gèle un peu !

Gné ?! Non non ! Vivement que le soleil refasse son apparition ! Un été indien c'est bien mieux pour bosser dehors non ?
Profil
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 72
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Ven 9 Oct 2015 22:53
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Zen a écrit : 
Un été indien c'est bien mieux pour bosser dehors non ?

Oui ce serait pas mal mais ici en octobre c'est plutôt le froid qui
se pointe doucement, il a déjà gelé il y a quelques nuits, un matin
en partant au boulot j'ai trouvé ma voiture couverte d'une fine couche
de glace.

A choisir entre la pluie et le froid je préfère un petit froid bien sec, de
toute façon en cette saison chez nous "beau temps" rime avec "froid".

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 10 Oct 2015 16:38
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Aujourd'hui il a fait tellement chaud cet aprem que même les t-shirts à manches longues ont été remisés au fond de la garde-robe. Ces derniers jours on a eu un peu froid malgré les 20 à 24°. Il faisait assez humide avec parfois du vent et du coup on avait un peu froid mais aujourd'hui rien de tout cela sinon la chaleur. Hmmm!
Et ça fait du bien !!! Wahouuuh!!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Dim 1 Nov 2015 17:57
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Pas une humeur, mais une phrase, que je ne peux poster ni dans le sujet des blagues, même si ça fait usage de la surprise, ni dans le sujet des pensées philosophiques, même si c’est une pensée. Alors je la poste ici, faute de mieux.

Des mots parmi les plus doux qu’une femme puisse dire à un homme : « si tu regardes une autre, je t’arrache les yeux » Adorable .

Ne vous demandez pas de qui c’est, c’est de moi. Mais personne ne m’a jamais dit des mots si doux Bah non… .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 1 Nov 2015 18:07
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Monsieur aime l'amour vache ?
Moi, si un mec me sort un truc pareil, je lui dit "au revoir !" Salut! (Sous entendu "dégage, j'ai plus envie de te revoir !" Hihihi! )
C'est juste pour une question de confiance. Si une personne dit ça à son conjoint c'est qu'il/elle ne lui fait pas confiance. Je n'ai pas besoin d'un mec qui n'est pas capable de me faire confiance.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Dim 1 Nov 2015 18:16
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
zen a écrit : 
Monsieur aime l'amour vache ?

Pourquoi tu dis ça ? Non, c’est un signe de beaucoup d’attentes Tire la langue . Mais moi je ne le dirais jamais à une femme.

Il ne faut pas trop le prendre au pied de la lettre.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 1 Nov 2015 18:20
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 
Monsieur aime l'amour vache ?

Pourquoi tu dis ça ? Non, c’est un signe de beaucoup d’attentes Tire la langue . Mais moi je ne le dirais jamais à une femme.

Pourquoi ? Tu n'en attends pas autant de ta copine/femme ?
Elle a le droit de regarder (j'ai dit regarder, pas aller voir ailleurs !) ailleurs mais pas toi ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Dim 1 Nov 2015 18:41
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Déjà, je n’ai pas de copine (ou seulement dans ma tête, ce n’est pas réciproque) Déçu(e) ou triste , puis la plupart des hommes se mettent bien moins en valeur que les femmes, alors c’est moins probable dans un sens que dans l’autre, puis encore, comme je disais, ce n’est à prendre au pied de la lettre, c’est une expression à la fois drôle (contraste entre l’affirmation de mots doux et la réalité de mot dure) et pertinente, qui trahit qu’elle tient beaucoup à lui (« il » et « elle », imaginaires). C’était mon idée en écrivant cette phrase, qui me trottait dans la tête depuis longtemps.

En marge, je l’ai écrite ailleurs, et il semble qu’elle a été bien comprise par au moins deux femmes jusque maintenant Tire la langue . Mais comme tu y avais vu l’amour vache, j’ai par la suite ajouté un commentaire pour dire que les mauvaises langues ne devraient pas en conclure que j’aime l’amour vache, parce que pas du tout. Et non, ce n’est pas pour dire que toi tu es une mauvaise langue, c’est de la taquinerie et ce n’est pas ici Grand sourire .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Dim 1 Nov 2015 19:00
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Zen, un exemple de quelqu’une qui l’a mal compris, et à qui j’ai dut explicitement préciser que ce n’est pas à prendre au pied de la lettre. Voici sa réaction, me paraphrasant :

Un commentaire quelque part sur le web a écrit : 
Des mots parmi les plus doux qu’un homme puisse dire a une femme : « si tu regardes un autre je te tue toi et lui » ♡ l’amour passionnel.

Et certaines prennent cette menace de mort comme une preuve d’amour. L’amour rends dingue.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 2 Nov 2015 18:27
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Hibou a écrit : 
[...] la plupart des hommes se mettent bien moins en valeur que les femmes, alors c’est moins probable dans un sens que dans l’autre[...]

Que tu crois ça ! Hahaha! Les fringues ne m'ont jamais empêché de regarder un homme !

Hibou a écrit : 
En marge, je l’ai écrite ailleurs, et il semble qu’elle a été bien comprise par au moins deux femmes jusque maintenant Tire la langue .

Deux nanas jalouses à qui cette phrase donne raison ? Hihihi!

Hibou a écrit : 
Et non, ce n’est pas pour dire que toi tu es une mauvaise langue, c’est de la taquinerie et ce n’est pas ici Grand sourire .

T'as intérêt ! Ça va taper
Hihihi!

Hibou a écrit : 
Un commentaire quelque part sur le web a écrit : 
Des mots parmi les plus doux qu’un homme puisse dire a une femme : « si tu regardes un autre je te tue toi et lui » ♡ l’amour passionnel.

Et certaines prennent cette menace de mort comme une preuve d’amour. L’amour rends dingue.

Elle a raison, une menace de mort (ou autre du même genre) n'est pas une preuve d'amour !

Le gars qui tabasse sa femme parce qu'elle a regardé un peu trop (2 sec !) un autre homme, c'est parce qu'il l'aime ? (Ca va pour les deux sexes hein ! Il y a aussi des femmes jalouses qui tabassent leur mari.)

Moi je n'appelle pas ça de l'amour. Tu ne prends pas ce genre de phrase au pied de la lettre mais d'autres le font et dire ce genre de choses leur laisse penser qu'ils ont raison.
Profil