Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 12 Déc 2015 20:22
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
C'est ballot ! Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Dim 13 Déc 2015 05:05
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
zen a écrit : 
C'est ballot ! Hihihi!

Oui, c’est bien moi, tu m’as reconnu Sourire fleuri .

Je crois que je re‑souviens un peu … j’y pense et puis j’oublie et puis j’y repense.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 16 Déc 2015 19:04
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Ne lisez pas ça si vous n'avez pas envie d'assister à un déballage d'ordures ménagères !

Humeur pas vraiment zen ce soir. Je suis partagée entre Snif… et Ça va gueuler! Ça va taper
Ma fille vient de m'apprendre que son père la met à la rue. Il lui a dit qu'elle devait se trouver un appart avant jeudi, donc demain, parce qu'après il la fout dehors. Ca fait depuis le début du mois qu'elle cherche et aujourd'hui elle en a trouvé un mais elle n'a pas le choix, elle doit obligatoirement prendre celui-la parce qu'elle n'a plus de temps pour en chercher un mieux ou moins cher.
Ce mec est un véritable crétin ! Un boulet de première !
Maintenant ses deux enfants ne veulent plus le voir. Notre fils n'allait chez lui que pour voir sa soeur qui ne comprenait pas pourquoi il n'aimait pas son père et préférait vivre chez moi. Maintenant elle commence à comprendre. Elle ne veut plus rien avoir à faire avec son père. Elle coupera tous les ponts avec lui dès qu'elle aura déménagé.
Il vient de perdre ses deux enfants.
Il avait tout fait pour que ma fille me déteste et pendant un temps ça a marché mais maintenant elle se rend compte que tout ce qu'il a dit n'était que de la merde et elle revient vers moi. Enfin, comme une jeune femme adulte et indépendante, plus comme l'enfant que j'ai perdu.
Ca m'arrange dans un sens, tout ce qui se passe me permet de retrouver ma fille mais c'est aux dépends de ma fille qui aimait son père. Ca lui fait du mal. Elle essaie de comprendre pourquoi il lui en veut. Qu'est ce qu'elle a fait de mal ? Mais elle n'est pas en cause, elle n'a rien fait de mal. Elle est juste devenue adulte, il est sûr que maintenant, même si elle vient vivre chez moi il n'aura pas de pension alimentaire à payer, il n'est plus seul et donc elle ne lui sert plus à rien, ni à lui éviter une pension alimentaire ni à lui tenir compagnie. Et comme il n'est pas du genre à garder des choses inutiles...
J'aurais aimé appeler ce connard et lui dire tout ce que je pense de lui mais ma fille m'a demander de ne rien faire, au moins tant qu'elle n'a pas coupé les ponts avec lui. Du coup je vide mon sac ici. Désolée. Embêté(e)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Mer 16 Déc 2015 19:15
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
zen a écrit : 
Humeur pas vraiment zen ce soir. Je suis partagée entre Snif… et Ça va gueuler! Ça va taper
Ma fille vient de m'apprendre que son père la met à la rue. Il lui a dit qu'elle devait se trouver un appart avant jeudi, donc demain, parce qu'après il la fout dehors. […]

Elle a quel âge et il a donné quelle raison ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 16 Déc 2015 19:21
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Elle est adulte, elle a 21 ans.
Non, il n'a donné aucune raison. C'est pour cela que ma fille se demande ce qu'elle a fait de mal. Elle vient tout juste de terminer ses études (en juin) et elle a cherché du travail dans la foulée. Elle travail au Mac Do depuis le mois d'août mais il voulait qu'elle aille à l'armée. Elle a commencé à s'inscrire mais quand elle a vu ce que c'est que l'armée, ça ne l'a plus du tout intéressée et comme elle ne fait pas ce que Môssieur veut, ben ça ne lui plait pas ! Et comme il n'a plus du tout besoin d'elle il la met dehors.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Mer 16 Déc 2015 19:34
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
zen a écrit : 
[…] mais il voulait qu'elle aille à l'armée.

Heu …  Gné ?!

zen a écrit : 
Elle a commencé à s'inscrire mais quand elle a vu ce que c'est que l'armée, ça ne l'a plus du tout intéressée […]

Évidemment … Hahaha!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Lun 11 Jan 2016 16:47
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Citation : 
There is a theory which states that if ever anybody discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable. There is another theory which states that this has already happened.


Traduction a écrit : 
Il existe une théorie affirmant que s’il arrivait que quiconque découvre la nature de l’Univers et pourquoi il existe, alors il disparaitrait instantanément pour être remplacé par quelque chose de plus bizarre encore. Il existe une autre théorie encore qui affirme que ceci est déjà arrivé.


Douglas Adams — “The hitchhiker's guide to the galaxy” — « Le guide du voyageur galactique ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 11 Jan 2016 18:52
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Décidément, l'année ne commence vraiment pas bien pour moi. Ma soeur m'a refilé sa bronchite juste pour noël (pour une asthmatique c'est vraiment pas une bonne idée, je crache mes poumons depuis le 25, super !) et je me suis coincée le dos hier soir. J'avais déjà un peu mal depuis une semaine mais là, je me suis penchée et j'ai toussé en même temps et vlan ! J'ai eu l'impression qu'on m'avait poignardé dans le dos !

Je reviens de l'ostéo et il m'a ressorti que j'étais le record de sa journée, 9 trucs de déplacés et le nerf sciatique qui a morflé aussi. Cool ! Je bats mon propre record qui étais de 6. Hihihi!

Bon, m’asseoir et me relever semble moins être une torture maintenant. Vive l'ostéo ! Super
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Lun 11 Jan 2016 21:41
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
C’est une habitude chez toi, de te déplacer des os Drôle de bidule ! .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 12 Jan 2016 23:01
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Hahaha! Ca le devient on dirait !

Je porte régulièrement ma soeur qui n'est pas lourde mais fait tout de même environ 35kg. Du coup mon pauvre dos en prend un coup et ça se répercute sur le reste du corps. Il faudrait que je ne la porte plus mais c'est "un peu impossible". Oops, n’a fait une bêtise

Ma seule consolation c'est que cet ostéopathe est jeune, mignon et sympa. Hahaha!
Profil
cron