Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Et voilà c'est ça une humeur à deux balles.
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Et voilà c'est ça une humeur à deux balles. Je dirais de l'humOUr à deux balles... ![]() |
Bavard impénitent
|
Grande Pipelette
![]() |
Serais bien restée au lit
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Serais bien restée au lit Ben vas-y, il attend que ça ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
rhoooooooo ! tu penses vraiment qu'à la bagatelle didon toi ! chuis choqué là hein !!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : rhoooooooo ! tu penses vraiment qu'à la bagatelle didon toi ! Je crois que je peux te renvoyer le compliment, étant donné qu'il se trouve que pour une fois je n'y pensais absolument pas dans ce message si si si !! ![]() ![]() Lisa a écrit : chuis choqué là hein !! Et moi donc, vais prendre une aspirine pour m'en remettre tiens ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
on prends c'qu'on peut des fois hein...
sinon mouaaaaaaa je fait pas style j'y pense pas moooooooooooooooossieur ! j'assume mon addikzzzion aux choses de l'amour ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu viens faire le mien après dis la belle Clara !! allééééééééééééééééééé !!
si tu viens "moi je t'offrirai des pelles de suie venues d'un pays où il ne pleut pas, je creus'rai la terre pour couvrir ton sol d'or...dur et de mille amants... " bon je crois que je dors pas assez moi en fait.... ![]() ![]() |