Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
humeur "je viens de me claquer un fou rire, ça fait du bien". J'en ai encore les larmes aux yeux
![]() En fait je viens de mettre Motorstorm dans la PS3 et puis je me suis dit: tiens, je vais jouer "en ligne". J'ai dû faire ça deux fois depuis que j'ai la Play, et dans le menu pour choisir les courses, y'a la section "amis". (genre liste d'amis des joueurs de Motorstorm). Bon, option me faire des potes comme ça, ça m'intéresse quedalle. seulement, au lieu d'appuyer sur "rejoindre une partie", j'ai cliqué sur partie "amis"... Et là en grand sur l'écran: Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher Putain, la traduction qui choque! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
On est là Yaasss!!
![]() Mon pauvre Kro!! ![]() ![]() Tu mérites un Bisounours!! Toi aussi Yaasss...pasque t'étais toute seule ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : On est là Yaasss!! Merci!! ![]() ![]() ![]() ![]() Dur dur la vie... ![]() bon, euh... j'vends une PS3, qui n'en veut? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Fait combien de jours de présence ménagère chez toi ça?
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Fait combien de jours de présence ménagère chez toi ça? Euh... beaucoup beaucoup beaucoup... |
Modératrice
![]() |
Humeur vengeresse!
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Humeur j'ai trouvé un fond d'écran!!
![]() |
Anonymous