Auteur Message
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
OUi oui, et toi, tu veux du bon gâteau pommes canelle et noix que je viens de confectionner?

Clin d’œil

En passant, salut Clara!

Humeur merde y'en reste plus j'parie? Parce que ça, c'est carrément le genre de choses que j'aime... bah, d'ma faute, j'avais qu'à être là...
Humeur ça arrive en fait.
donc, humeur always smile Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Pfff ! moi aussi j'ai raté la cannelle du gateau de Lucy !
humeur : fait chmire ce p.... de changement d'heure ! chuis encore plus crevé en me levant que d'habitude ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Grande Pipelette
Hooo putain... j'me suis pris une reculée hier, mais alors quelque chose de correct... Gné ?!

C'est à peine si je peux ouvrir les yeux là ! Hahaha!

On est quelle heure, j'comprends rien ?!!

Et j'ai perdu mon portable dans la bataille aussi, p'tain il est où ce con ??!

Ah, gueule de bois quand tu nous tiens... Dérangé(e) du citron
Grande Pipelette
Humeur Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
Ça assure
Grande Pipelette
Très intéressant vos humeurs...
Grande Pipelette
Ah si!! Dieu a intercepté mes rêves!! Me suis mal réveillée...je sais pas radio m'a réveillée mais ça parlait de l'éponge imbibée de Dieu... Pffff…
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Ah si!! Dieu a intercepté mes rêves!! Me suis mal réveillée...je sais pas radio m'a réveillée mais ça parlait de l'éponge imbibée de Dieu... Pffff…

Houlaaaaa, mais t'as fumé quoi ce matin... Hahaha! Gné ?!
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Houlaaaaa, mais t'as fumé quoi ce matin... Hahaha! Gné ?!

Non pendant une heure le réveil sonnait avec cette radio (et je dormais encore bien sûr!)...donc un ami est venu m'apporter des légumes, il a arrêté le droit pour la philo...et il m'expliquait son cours à l'aide de Cosmo...et son cours était basé dur Dieu et son éponge imbibée...il m'a gonflé...après ma mère est venue faire entrer Bouchon...donc réveil avec des ronron...Adorable

T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
Tchatcheur
No one a écrit : 
Très intéressant vos humeurs...

Au moins autant que la tienne. Hihihi!