Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Une tête de Paris H donc à claques
![]() |
Bavard impénitent
|
smoggy a écrit : Une tête de Paris H donc à claques Chuis pas la seule alors ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
je me suis toujours demandé pourquoi il existait des voitures sans permis, et pas des camions sont permis ?
les risques sont pourtant les mêmes, bon d'accord les conséquences peut être pas , mais ya pas de raison ! ![]() |
Tchatcheur
|
autre question conne ?
Pourquoi est ce que j'ai toujours l'impression quand je viens sur ce forum, d'être seule ? réponse 1 : parce que le forum est un vrai labyrinthe ! réponse 2 : parce que je ne connais personne ici ! réponse 3 : parce que je suis la seule à venir ! |
Tchatcheur
|
question conne ?
Ya t-il une machine à café ici qui fonctionne ? |
Premier Consul
![]() |
Passiphaé a écrit : autre question conne ? Parce que tu es la seule à venir.... ![]() |
Tchatcheur
|
merci
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Passiphé, merci john, mais ma réponse est encore plus conne:
"because tu viens jamais..."... c'est con non? a mon tour : pourquoi y'a plus "le sexe" sous l'avatar? m'explique: j'aime bien savoir a qui je cause, il en vas également pour l'age"...je sais que on peut avoir çà autrement, mais c'est plus rapide sous l'avatar....; au fait on fait un concours de "connerie", je me présente... ciao les amis....(ie aussi)! |
Tchatcheur
|
T.waits bonjour ! ne t'excuses pas , tu es dans le bon forum ! à question conne , réponse conne aussi !
je suis là tous les jours pourtant, mais ce n'est pas parce que je ne poste pas que je n'en pense pas moins ! Bonne journée Frédéric ! |
Grande Pipelette
![]() |
alors c'est because t'es pas ou il faut quand il faut!!encore plus con!!je vais gagner à ce rythme là...!
fred.... |