Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Bonsoir
Une question à la con, mais état donné l’heure et étant donné ma journée je pense que je suis excusable. (si si ! ![]() ![]() ![]() Suis-je la seule à trouver que la fille de l’image représentant la section célébrité à une tête à claques? ![]() |
Bavard impénitent
|
non je te rassure. elle a vraiment une tête de bot à se faire démonter la gueule à grand coup de pelle.
mais ça n'engage que moi et moi seul... en même temps... |
Bavard impénitent
|
Bon j'ai honte je vais poser une autre "question conne", mais comment on détermine qui est celui qui sera membre de la semaine ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est simple : avec un double centimètres !
![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : c'est simple : avec un double centimètres ! J'en déduit qu'il y a pas de régles à ce sujet. Des regles basées sur "l'anciénneté, par exemple ... Oki, se présente donc qui veut .. ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je ne crois pas qu'il faille se présenter
![]() tu es nommé d'office ! ![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : je ne crois pas qu'il faille se présenter Ok, merci, je saurai maintenant (il est bon de se dire que l'on se couchera moins "conne" ![]() |
Premier Consul
![]() |
Logistikon a écrit : Bon j'ai honte je vais poser une autre "question conne", mais comment on détermine qui est celui qui sera membre de la semaine ? C'est cute..ben en fait c'est complètement arbitraire... ![]() |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
Merci John ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Logistikon a écrit : Bonsoir Je ne l'ai pas remarqué , vais voir... ![]() |