Auteur Message
Bavard impénitent
Bonsoir

Une question à la con, mais état donné l’heure et étant donné ma journée je pense que je suis excusable. (si si ! Petit sourire Bon faite l'effort... ya pas le choix Diable Tire la langue )
Suis-je la seule à trouver que la fille de l’image représentant la section célébrité à une tête à claques? Rougi
Bavard impénitent
non je te rassure. elle a vraiment une tête de bot à se faire démonter la gueule à grand coup de pelle.

mais ça n'engage que moi et moi seul... en même temps...
Bavard impénitent
Bon j'ai honte je vais poser une autre "question conne", mais comment on détermine qui est celui qui sera membre de la semaine ?
Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est simple : avec un double centimètres ! Ça assure
Bavard impénitent
coco a écrit : 
c'est simple : avec un double centimètres ! Ça assure

J'en déduit qu'il y a pas de régles à ce sujet.
Des regles basées sur "l'anciénneté, par exemple ... Oki, se présente donc qui veut .. Clin d’œil Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je ne crois pas qu'il faille se présenter Gné ?!

tu es nommé d'office ! Clin d’œil
Bavard impénitent
coco a écrit : 
je ne crois pas qu'il faille se présenter Gné ?!

tu es nommé d'office ! Clin d’œil

Ok, merci, je saurai maintenant (il est bon de se dire que l'on se couchera moins "conne" Hahaha! )
Premier Consul
Logistikon a écrit : 
Bon j'ai honte je vais poser une autre "question conne", mais comment on détermine qui est celui qui sera membre de la semaine ?
Petit sourire

C'est cute..ben en fait c'est complètement arbitraire... Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Petit sourire

C'est cute..ben en fait c'est complètement arbitraire... Yeux au ciel avec le sourire

Merci John ! Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Logistikon a écrit : 
Bonsoir

Une question à la con, mais état donné l’heure et étant donné ma journée je pense que je suis excusable. (si si ! Petit sourire Bon faite l'effort... ya pas le choix Diable Tire la langue )
Suis-je la seule à trouver que la fille de l’image représentant la section célébrité à une tête à claques? Rougi

Je ne l'ai pas remarqué , vais voir... Flèche