Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
lucy, c'est quoi ton plat la??
çà ressemble a rien... ah!c'est Quebequoi?? ok ... ben, çà m'a donné au moins une idée pour ce soir: nouilles a la carbonara...!muuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh....; f.... |
Modératrice
![]() |
Ç'est de la poutine, du junk food, du vrai de vrai..
![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ç'est de la poutine, du junk food, du vrai de vrai.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Ç'est vrai tu sais,,...tu demanderas à John.
![]() |
Modératrice
![]() |
Ou à Yellow.
|
Grande Pipelette
![]() |
lucy: arrette de me parler en grec, comprend rien...et pas ma faute si ton plat me semble....
....pas mal...! tu m'invite quand??...en plus, on formerai un couple exeptionnel: tu fais la bouffe, la vaisselle, torche les gosses, ménage,etc.... ...TOUT d'une bonne mère de famille.... moi? (merde, oublié...) euh....je descends les poubelles? bisous.... |
Animatrice
![]() |
Je te crois Loussy, mais c'est POUTINE ou PITOUNE ?
|
Modératrice
![]() |
Ce sont deux mots différents, la poutine, c,est le plat de frites, sauce, fromage, et la pitoune a 2 signification, la première est ; Billot de bois.
* La rivière est pleine de pitounes. * Une pitoune mesure 4 pieds. Et la seconde désigne un certain type de femme, je crois que vous dites poufiasse. ![]() |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : lucy: arrette de me parler en grec, comprend rien...et pas ma faute si ton plat me semble.... ![]() ![]() ![]() Je fais la bouffe, tu fais le ménage. Je déteste le ménage. Pour les "gosses" (si tu savais ce que ce mot signifie ici..) pas de problème j'adore. |
Consul Honoraire
![]() |
J'peux squatter le canapé, roter, jeter les canettes par terre et ne rien faire?
|