Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
BON....STOP:
putain mais merde!! je me casse dix minutes et c'est le bordel? .... je vous rappelle que je SUIS l'élue, point barre....donc...:donc... ....je vais reffrouttre les choses en placeettout de suite: ....Akumu!!au pied:TON AVATAR, HEIN? bon: laisse le because il est vraiment chouette.... ....LUCY!!au pied;mes chaussons et whisky le soir.... ....KROK! écrase: tu pense peut -etre, comme çà , t'insérer ds une une relation amoureuse entre Lucy et moi, tu rêve?? aller,pfffffffffttttttttt, casse toi.... fred, le grand , le beau , l'imcomparrable, le nec plus ultra, the best, moi quoi... |
Beau Parleur
![]() |
.
|
Modératrice
![]() |
....
|
Modératrice
![]() |
Fred sait parler aux femmes.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Fred sait parler aux femmes. Vous avez un talent en commun, dans les 2 sens, Fred et toi alors ![]() Ok, Fred, je te laisse "gérer" tout ça... trop compliqué pour moi... enfin... c'est fun quand même... on s'ennuyerait avec une nana 100% docile non? Je pense que oui... Vive les chieuses ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Oué ! Vive nous !
|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Trop compliqué? ppffffffff! pleutre! ![]() ![]() Tu veux voir à quel point je suis chiante, parce qu'ici, chieuse veut dire peureuse. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Oué ! Vive nous ! Ouais, 'faut quand même faire la différence entre une "chieuse" (ça j'aime bien ![]() ![]() Ah lala, taquiner sur les mots, difficile de s'en empêcher ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
ah ben, ton commentaire tombe juste à temps. Pour moi, chieuse est différent de peureuse. Chiante par contre. Na! |
Modératrice
![]() |
Alors, c'est quoi chieuse par chez vous..
|