Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Qui veux être modérateur??
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 20 Jan 2009 23:00
Message Re: Qui veux être modérateur??
papillonnette a écrit : 
non je ne me présente pas... Hihihi! mais j'ai une question alakon, tout le monde peut voter ? Ça assure

Ben évidemment.... Clin d’œil
T'as tas carte d'électeur?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 20 Jan 2009 23:00
Message Re: Qui veux être modérateur??
Bonne question... Oops, n’a fait une bêtise

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 20 Jan 2009 23:02
Message Re: Qui veux être modérateur??
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
non je ne me présente pas... Hihihi! mais j'ai une question alakon, tout le monde peut voter ? Ça assure

Ben évidemment.... Clin d’œil
T'as tas carte d'électeur?


bah j'crois pas j'ai pas encore 18 ans... j'peux toujours piquer celle de ma mère Hahaha!

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 20 Jan 2009 23:03
Message Re: Qui veux être modérateur??
papillonnette a écrit : 
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
non je ne me présente pas... Hihihi! mais j'ai une question alakon, tout le monde peut voter ? Ça assure

Ben évidemment.... Clin d’œil
T'as tas carte d'électeur?


bah j'crois pas j'ai pas encore 18 ans... j'peux toujours piquer celle de ma mère Hahaha!

oui évidemment que tout le monde peut voter, les modérateurs et les administrateurs aussi..du moins ce qu'il en reste... Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mar 20 Jan 2009 23:05
Message Re: Qui veux être modérateur??
John Gouze a écrit : 
Bon ok
les candidats sont
jack
Cocofunkmix
et The Fool on The Hill
J'aurais bien aimé que Linko se présente..mais faudrait le prévenir...
Voila... Yeux au ciel avec le sourire

attends tu ne devrais pas etre impartial Pffff… Pffff… t'as un poulain ??
votez jack pour que vos paies doubles ,a maiiiiiiiiirde m'ai gourrééééé
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 20 Jan 2009 23:06
Message Re: Qui veux être modérateur??
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
non je ne me présente pas... Hihihi! mais j'ai une question alakon, tout le monde peut voter ? Ça assure

Ben évidemment.... Clin d’œil
T'as tas carte d'électeur?


bah j'crois pas j'ai pas encore 18 ans... j'peux toujours piquer celle de ma mère Hahaha!

oui évidemment que tout le monde peut voter, les modérateurs et les administrateurs aussi..du moins ce qu'il en reste... Yeux au ciel avec le sourire


bien bien bien... c'est noté alors... si je viens demain je voterai, même si je ne connais pas grand monde en définitive.

Eh oui, les mercredis ici c'est pas de tout repos... Diable Diable Diable Diable Clin d’œil

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 23:11
Message Re: Qui veux être modérateur??
papillonnette a écrit : 
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
non je ne me présente pas... Hihihi! mais j'ai une question alakon, tout le monde peut voter ? Ça assure

Ben évidemment.... Clin d’œil
T'as tas carte d'électeur?


bah j'crois pas j'ai pas encore 18 ans... j'peux toujours piquer celle de ma mère Hahaha!

oui évidemment que tout le monde peut voter, les modérateurs et les administrateurs aussi..du moins ce qu'il en reste... Yeux au ciel avec le sourire


bien bien bien... c'est noté alors... si je viens demain je voterai, même si je ne connais pas grand monde en définitive.

Eh oui, les mercredis ici c'est pas de tout repos... Diable Diable Diable Diable Clin d’œil


Te gourres pas hein ! va pas foutre la merde ! Hahaha!
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 20 Jan 2009 23:16
Message Re: Qui veux être modérateur??
jeanmimi a écrit : 
papillonnette a écrit : 
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
non je ne me présente pas... Hihihi! mais j'ai une question alakon, tout le monde peut voter ? Ça assure

Ben évidemment.... Clin d’œil
T'as tas carte d'électeur?


bah j'crois pas j'ai pas encore 18 ans... j'peux toujours piquer celle de ma mère Hahaha!

oui évidemment que tout le monde peut voter, les modérateurs et les administrateurs aussi..du moins ce qu'il en reste... Yeux au ciel avec le sourire


bien bien bien... c'est noté alors... si je viens demain je voterai, même si je ne connais pas grand monde en définitive.

Eh oui, les mercredis ici c'est pas de tout repos... Diable Diable Diable Diable Clin d’œil


Te gourres pas hein ! va pas foutre la merde ! Hahaha!


Oops, n’a fait une bêtise euh.... j'vais faire de mon mieux ... promis ! Clin d’œil

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 21 Jan 2009 00:30
Message Re: Qui veux être modérateur??
John Gouze a écrit : 
Bon Krokiller et les autres ne se présentent pas..
dans 10 minutes on lance le vote c'est urgent...


avais pas vu ton topic, moi...
y'a pas d'alerte, genre tout l'écran qui clignote, dans ce cas-là? Gné ?! Hihihi!

elections demain, alors?

jusqu'à quelle heure, les inscriptions?
Le temps de la reflexion, tu sais... modérateur ce n'est pas juste "un job" c'est mon avis, alors bon, poser ma candidature ou non, je verrais s'il reste du temps?

je pense que le bleu me va bien, et la liste des prétendants ( Petit sourire ) n'est pas vide... mais tu sais bien: le fait de se poser des questions, c'est bien aussi Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 04:51
Message Re: Qui veux être modérateur??
C'est bien cette idée de vote. Mais attendez au moins le début de soirée pour le vote, qu'un maximum de membres puisse prendre connaissance du sujet et, éventuellement, puisse se présenter.

Sinon "on" (pronom impersonnel et menteur) pourra parler de magouillage, tricherie, concussion, favoritisme, bidonnage... et autres vilains mots qui n'ont jusqu'à présent pas eu leur place ici (quoique...).
cron