Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Qui veux être modérateur??
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 21 Jan 2009 11:13
Message Re: Qui veux être modérateur??
Passiphaé a écrit : 
Modérateur de qui , de quoi ? il n'y a jamais personne ici, voilà une heure que je traîne sur ce site, et je n'y ai rencontré absolument personne, (certains vont encore dire que je me plains, mais non ! Mais quand je viens là, je ne pense pas avoir besoin d'être modérée quoi Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! ! Logiquement un forum est un endroit où l'on croise du monde, où les discussions vont bon train, où les affinités se créent ! Alors c'est bien beau de m'envoyer un mail pour me dire de venir, mais est ce que je suis la seule à l'avoir reçu ?

Bon, bin je vous laisse de la lecture ! à la revoyure ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

un forum est comme un bar ouvert a toutes heures et toutes l'année ,tu pourras voir des gens comme etre seule au comptoir a attendre l'heure de pointe . Clin d’œil
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 21 Jan 2009 11:15
Message Re: Qui veux être modérateur??
Bonne comparaison jack Ça assure

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Mer 21 Jan 2009 11:31
Message Re: Qui veux être modérateur??
Un café svp, garçon Hahaha! !

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 21 Jan 2009 11:32
Message Re: Qui veux être modérateur??
et un café un !! pour la 15 en salle Hahaha!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 21 Jan 2009 11:34
Message Re: Qui veux être modérateur??
Moi je veux un chocolat viennois et je serai a la 15 aussi Ça assure

merci jack !

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Mer 21 Jan 2009 11:37
Message Re: Qui veux être modérateur??
Merci pour le café ! voilà ne me rendez pas la monnaie de ma pièce , gardez là, vous l'avez bien méritée ! Hihihi! Hihihi!

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 21 Jan 2009 11:46
Message Re: Qui veux être modérateur??
Passiphaé a écrit : 
Modérateur de qui , de quoi ? il n'y a jamais personne ici, voilà une heure que je traîne sur ce site, et je n'y ai rencontré absolument personne, (certains vont encore dire que je me plains, mais non ! Mais quand je viens là, je ne pense pas avoir besoin d'être modérée quoi Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! ! Logiquement un forum est un endroit où l'on croise du monde, où les discussions vont bon train, où les affinités se créent ! Alors c'est bien beau de m'envoyer un mail pour me dire de venir, mais est ce que je suis la seule à l'avoir reçu ?

Bon, bin je vous laisse de la lecture ! à la revoyure ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

ça commence à me gonfler ce genre de messages bourrés de mauvaise foi et de fausse ironie
heureusement que t'es là toi, pour poster

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 21 Jan 2009 11:50
Message Re: Qui veux être modérateur??
on s'en fout john ! allez bois un coup Je m’envoie une mousse

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 21 Jan 2009 11:58
Message Re: Qui veux être modérateur??
non ok yaasss, mais je trouve ce genre de propos très insultants pour tous les membres qui viennent tous les jours, alimenter ce forum, ces voix de cassandre ne sont pas si innocentes que ça...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 21 Jan 2009 12:03
Message Re: Qui veux être modérateur??
John Gouze a écrit : 
non ok yaasss, mais je trouve ce genre de propos très insultants pour tous les membres qui viennent tous les jours, alimenter ce forum, ces voix de cassandre ne sont pas si innocentes que ça...



je sais bien johnny... Clin d’œil

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
cron