Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Passiphaé a écrit : 
Modérateur de qui , de quoi ? il n'y a jamais personne ici, voilà une heure que je traîne sur ce site, et je n'y ai rencontré absolument personne, (certains vont encore dire que je me plains, mais non ! Mais quand je viens là, je ne pense pas avoir besoin d'être modérée quoi Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! ! Logiquement un forum est un endroit où l'on croise du monde, où les discussions vont bon train, où les affinités se créent ! Alors c'est bien beau de m'envoyer un mail pour me dire de venir, mais est ce que je suis la seule à l'avoir reçu ?

Bon, bin je vous laisse de la lecture ! à la revoyure ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

un forum est comme un bar ouvert a toutes heures et toutes l'année ,tu pourras voir des gens comme etre seule au comptoir a attendre l'heure de pointe . Clin d’œil
Bavard impénitent
Bonne comparaison jack Ça assure
Tchatcheur
Un café svp, garçon Hahaha! !
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
et un café un !! pour la 15 en salle Hahaha!
Bavard impénitent
Moi je veux un chocolat viennois et je serai a la 15 aussi Ça assure

merci jack !
Tchatcheur
Merci pour le café ! voilà ne me rendez pas la monnaie de ma pièce , gardez là, vous l'avez bien méritée ! Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
Passiphaé a écrit : 
Modérateur de qui , de quoi ? il n'y a jamais personne ici, voilà une heure que je traîne sur ce site, et je n'y ai rencontré absolument personne, (certains vont encore dire que je me plains, mais non ! Mais quand je viens là, je ne pense pas avoir besoin d'être modérée quoi Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! ! Logiquement un forum est un endroit où l'on croise du monde, où les discussions vont bon train, où les affinités se créent ! Alors c'est bien beau de m'envoyer un mail pour me dire de venir, mais est ce que je suis la seule à l'avoir reçu ?

Bon, bin je vous laisse de la lecture ! à la revoyure ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

ça commence à me gonfler ce genre de messages bourrés de mauvaise foi et de fausse ironie
heureusement que t'es là toi, pour poster
Bavard impénitent
on s'en fout john ! allez bois un coup Je m’envoie une mousse
Premier Consul
non ok yaasss, mais je trouve ce genre de propos très insultants pour tous les membres qui viennent tous les jours, alimenter ce forum, ces voix de cassandre ne sont pas si innocentes que ça...
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
non ok yaasss, mais je trouve ce genre de propos très insultants pour tous les membres qui viennent tous les jours, alimenter ce forum, ces voix de cassandre ne sont pas si innocentes que ça...

je sais bien johnny... Clin d’œil