Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Tchatcheur
    Bonjour,

je suis en terminale histoire des arts et comme j'avais envie d'échanger art et autres, ainsi qu'apprendre des choses, et, comme ça avait l'air sympa je me suis inscrite ! j'ai choisi ce site car il a l'air complet et sympa ! Petit sourire

Flèche Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Voyage, Farniente
    Flèche Qualités: open-minded, hum... jolie Petit sourire
    Flèche Défauts: bornée, têtue

Flèche Comment j'ai connu le forum: sur GOOGLE ! en tapant "forum critique art"
Beau Parleur
Bonjour et bienvenue donc, très sympathique ton avatar...
zen
Modératrice
Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à nous mettre des nouveaux postes surtout. Clin d’œil
Modératrice
Welcome! Bienvenue à toi parmi nous !
Débateur
RANDOM_AVATAR
"Forum, critique, art ?"... Gné ?!
Tchatcheur
Bonjour!

merci à tous pour votre accueil chaleureux ! C’est la fête

Merci Denis pour le compliment sur l'avatar, c'est une photo prise à Barcelone d'une boutique pour enfant.

et oui Fahrenheit vous pouvez essayer vous verrez...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Sois la bien venue Quincy, pis, tu as de bons gouts musicaux, de plus.. Ça assure

Clin d’œil
Tchatcheur
Oh Lucy Van Pelt on va s'entendre Petit sourire
zen
Modératrice
Quincy Fox a écrit : 
et oui Fahrenheit vous pouvez essayer vous verrez...

Ha oui ! J'ai essayé et je suis tombée sur ça :

Citation : 
La Bulle - Forum de discussion - Afficher le sujet - L'art de la ...1 message - 1 auteur - Dernier message : 18 mai 2009
L'art de la critique constructive. Image Donnée dans un esprit négatif, la critique peut détruire. Formulée avec une attitude constructive, ...
L'art de la critique constructive - En cache

Malheureusement, Majo, notre peintre préféré est parti sur un autre site.
Mais bon, si tu connais du monde qui s'y connaît (ou pas) question art, tu peux les inviter ici, y a pas de problème. Ça assure
Tchatcheur
Oui zen, j'ai parlé de votre site à une amie, peut-être qu'elle viendra Petit sourire