Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ravalement de façade
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 17 Mar 2010 14:13
Message Ravalement de façade
Coucou !

Comme vous pouvez le constater le forum a subit quelques modifications. Tire la langue En fait c'est l'ancien look que j'ai remis au goût du jour. Je sais pas pourquoi d'ailleurs je l'avais mis de côté ; je le trouve beaucoup plus épuré, apaisant et en accord avec le nom du forum...

Voilou ! Normalement tous les liens et boutons sont pas mal à la même place, mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ! Ange

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 17 Mar 2010 18:54
Message Re: Ravalement de façade
Hou la laaaaa ! Ça fait bizarre de la revoir comme ça la bulle !
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 17 Mar 2010 21:39
Message Re: Ravalement de façade
Mais ça va, t'es pas trop perdue ? Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 18 Mar 2010 02:53
Message Re: Ravalement de façade
soir le monde..:

Yell , j'ai question et affirmation:

( en plus suis de mauvais poil ce soir:)!!

...bon, alors a quoi çà sert de faire mumuse avec les présentations du fo comme çà, çà sert a quoi?

surtout si en plus c'est pour en refouttreune ancienne que j'avais oubliée, qui ne vas même pas me donner du

fil à retordre, qui en plus est plus nulle que la der, ou j'étais tres bien etc....

.. John aimait bien ce genre de connerie, moi non:

donne moi UN SEUL INTERET a ce genre de manip, juste UNE et UNE SEULLE BONNE RAISON?

çà vas changer quoi vis a vis de la qualité du fo et du nombre des membres?QUE DALLE!

....si, çà vas me faire perdre un peu de mon temps, histoire que je m'y reffasse....

enfin, tu m'as compris: çà m"ennerve because je vois pas du tout l'interet du truc...

enfin bref...

encore du superflue....

comme le truc a droite;"couleur de la police" : a quoi çà sert vraiment cette merde?

a rien:

pfffffff: bon: scuse moi de ma mauvaise humeur...;

je t'embrasse, fred....

PS: par contre, des gens "invités" m'ont dis qu'ils avaient pas trop envie de venir because rien qu'avec les BBCODES, çà leur faisait peur....qu'ils y comprenait rien alors que y'a (ou y'avait ) pas plus simple

comme fo...

déjà que c'est difficille de garder une personne , si en plus tu les embrouille avec des conneries de manip info.? pfffffffffffffff....

bref....fred....
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 18 Mar 2010 13:09
Message Re: Ravalement de façade
J'explique déjà dans mon premier post pourquoi j'ai remis ce style ! Et en fait le style qu'il y avait avant, c'est john qui l'avait mis... je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Pour ce qui est des fonctions, c'est exactement la même chose qu'avant, et peu importe le look du forum. Pour les BBCodes t'aurais déjà oublié que j'en ai enlevé une bonne partie pour alléger ? Tire la langue Et puis "Couleur de la police" ça y était déjà aussi, sauf que c'était caché parmi les BBCodes. D'ailleurs ça existe sur la plupart des forums... Et peut-être que ça te sert à rien à toi, mais y'en a qui l'utilise...

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 18 Mar 2010 16:26
Message Re: Ravalement de façade
tiwaits a écrit : 
PS: par contre, des gens "invités" m'ont dis qu'ils avaient pas trop envie de venir because rien qu'avec les BBCODES, çà leur faisait peur....qu'ils y comprenait rien alors que y'a (ou y'avait ) pas plus simple

Moi ce que j'ai entendu c'est que les gens venaient pas parce que y'avait que 2-3 personnes. Mais si les gens viennent pas y'aura toujours que 2-3 personnes. Alors j'suis censée faire quoi ? Fermer ? Continuer à payer un nom de domaine pour 2-3 personnes ?

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 18 Mar 2010 18:09
Message Re: Ravalement de façade
attends Yell:
________________________________________________________________________________________
Moi ce que j'ai entendu c'est que les gens venaient pas parce que y'avait que 2-3 personnes. Mais si les gens viennent pas y'aura toujours que 2-3 personnes. Alors j'suis censée faire quoi ? Fermer ? Continuer à payer un nom de domaine pour 2-3 personnes ?
____________________________________________Yell, le 18 03 10

attends, çà veux dire quoi çà??

2 /3 personnes? comptons plutôt deux nan? ZEN et moi... ce sera plus réel et plus simple... plus

véridique en plus....;

effectivement: t'as bien du remarquer, a moins d'être aveugle, que tous les matins y'avait que du "ZEN" partout,

(pour quatres ou cinq pauvres petits top isolés ds la nature, )et en fin de nuit, que de waits....:

c'est plus un fo! un tchat a deux personnes à la limitte!!

je me suis souvent posé la question, fait la remarque ...; alors, ce qu'on/que je vais faire, c'est

que je je vais plus poster...:

comme çà, si je dérange, et ben je dérangerai plus!!....; a trop prendre de place vrai que çà peut

çà peut faire chier...et on verra bien...;

OK YELL?

aller ciao, et porte toi bien... fred....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 18 Mar 2010 18:40
Message Re: Ravalement de façade
Fred, de ce que je comprend moi, c'est que Yellow trouve (et je la comprend) que c'est un peu con de payer pour garder un forum qui ne sert que pour 3 personnes. Je n'ai pas lu dans ses propos que tu n'es pas le bienvenu, que tu déranges ou je ne sais pas quoi d'autre.

Que la bulle reprenne sa "couleur" d'avant, je ne vois pas trop ce que ça change si ce n'est qu'effectivement la page "réponse" est plus simple. Il y a beaucoup moins de BBcodes et autant que je me souvienne, fut un temps ça avait effrayé quelques nouveaux. Même toi tu as mis du temps pour t'y habituer. Maintenant c'est toujours la même chose mais avec moins de boutons ! Petit sourire
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Jeu 18 Mar 2010 19:46
Message Re: Ravalement de façade
Yellow Daffodil a écrit : 
tiwaits a écrit : 
PS: par contre, des gens "invités" m'ont dis qu'ils avaient pas trop envie de venir because rien qu'avec les BBCODES, çà leur faisait peur....qu'ils y comprenait rien alors que y'a (ou y'avait ) pas plus simple

Moi ce que j'ai entendu c'est que les gens venaient pas parce que y'avait que 2-3 personnes. Mais si les gens viennent pas y'aura toujours que 2-3 personnes. Alors j'suis censée faire quoi ? Fermer ? Continuer à payer un nom de domaine pour 2-3 personnes ?


Je t"avais proposé de le reprendre , mais tu n'as pas donné de réponse !

bonne maternité !!

zen je t'ai donné une adresse ou il y a un petit peu plus de monde ,mais c'est toi qui voit , pas valable pour fred qui a été banni désolé !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 18 Mar 2010 20:17
Message Re: Ravalement de façade
Salut Fadoli !
J'ai gardé l'adresse merci. Petit sourire
Profil
cron